J'ai ecrit un long mail pour un copain que je n'ai pas vu depuis longtemps et je vais pour l'envoyer quand on me demande de retaper les lettres qui se trouvent dans un cadre ce qui permet d'éviter les spams et autres rejouissances du Web. Jusque là rien d'anormal sauf que: Impossible d'ecrire dans l'encart! J'ai beau cliquer dedans ca ne marche pas!
Du coup, mon mail n'est toujours pas parti! ET CA M'ENERVE !!! :x

Si vous aviez une explication voire meme une solution vous seriez encore plus formidable que d'habitude (c'est dire! lol)
Sauvegarde ton mail dans tes brouillons, ou bien copie-le dans un document Word, déconnectes-toi, reconnecte-toi et réessaye.
Au pire, redémarre le PC.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Tu as quel navigateur??

C'est arrivé à mon homme sur un site, il voulait entrer des chiffre dans une case et pas moyen!!

On est sous Firefox. la solution : ouvrir avec IE ou bien installer l'option IEtab sur firefox (qui permet d'afficher sous firefox des pages comme sous IE)
Petronille
Sous Firefox aucun problème pour moi dans ce genre de cas (demande d'authentification des messageries, etc...) je pense plutôt à un problème ponctuel, un bug ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Informatique »