Bonjour!

Je suis allée chez Pier Import hier pour me balader ;)

Je suis tombée sur un truc génial!

jeux d'archéologie

C'est un bloc de platre avec des outils d'archéologue, et il faut "mettre à jour" une statue ancienne, ou des os de dinosaure... Et en plus, c'est vraiment pas cher!

J'espère vous avoir fait découvrir quelque chose qui fera la joie de vos enfants!

:kiss:
Laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
ptitefleur44 a écrit :Bonjour!

Je suis allée chez Pier Import hier pour me balader ;)

Je suis tombée sur un truc génial!

jeux d'archéologie

C'est un bloc de platre avec des outils d'archéologue, et il faut "mettre à jour" une statue ancienne, ou des os de dinosaure... Et en plus, c'est vraiment pas cher!

J'espère vous avoir fait découvrir quelque chose qui fera la joie de vos enfants!

:kiss:
Laly

On dit "mettre au jour", même si les journalistes font quasi systématiquement la faute... ;)

En tant qu'ancienne archéologue, ça m'intéresse bien, ce truc... ça a l'air sympa ce truc... c'est à partir de quel âge ? tu l'as acheté pour tes gamins ? ils ont aimé ?
...
je crois que j'ai déjà vu des jeux de ce genre à Nature et Découvertes.

Mais il y a une question que je m'étais posée : une fois la statue découverte, le jeu ne sert plus à rien... C'est un jeu à usage unique... Que font les enfants une fois qu'ils ont fini??
Petronille
Petronille a écrit :je crois que j'ai déjà vu des jeux de ce genre à Nature et Découvertes.

Mais il y a une question que je m'étais posée : une fois la statue découverte, le jeu ne sert plus à rien... C'est un jeu à usage unique... Que font les enfants une fois qu'ils ont fini??

ben ils gardent la statuette, c'est un trésor, quand même... ;)
...
Ma fille avait déterré un squelette de dinosaure, elle avait bcp aimé et avait passé un bon moment ( étalé sur pls jours) car on lui avait bien fait comprendre qu'il fallait faire attention . Elle a gardé longtps son squelette. Mais ma fille est tres attié par tt ce qui est sciences, bio etc... Je pense que c'est un jeu a reservé aux enfants qui aiment cela. Mon ainée c'est même pas la peine, elle aurait même pas ouvert le truc.
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR
On dit "mettre au jour", même si les journalistes font quasi systématiquement la faute...

:lol: :lol: :lol:

Grosse faute d'inattention de ma part! Surtout pour l'historienne que je suis!
Ca doit venir du fait que je mets à jour une base de données en ce moment! :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Répondre

Revenir à « De la maternelle au lycée : Eveil et Ecole de nos enfants »