voici mes pochons à dragées. j'ai acheté le tulle et le tissu au mètre pour faire des economies.

Les pochons sont assez gros, car chéri veut mettre 20 dragées dedans ( ah le gourmand!!!). Nous en donnerons un par couple, et un petit, avec des bonbons pour chaque enfants.
j'habite en provence et le théme du mariage sera provencal et campagnard.
Qu'en pensez vous
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/t-phone3-069,8dc17445c9011495bcf67f883b4a0705.jpg.html
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
bravo pour les pochons, ils sont superbes et ils "colle" parfaitement avec ton theme
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles...prévoir un délai!
http://mabastien.skyrock.com/
idem tres jolies et bien en harmonie avec ton theme pour le mariage,bon courage biz
Très sympa comme idée !!! :D

C'est gai et chaleureux !

Et 20 dragées : les invités vont être aux anges ! ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
:lol: :lol:

adorable ! j ' adooooooooore !

félicitations et joyeux préparatifs !
Frenchement j'adore!! super idée
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
impec tes pochons

et 20 ouiiiiiiiiii surtout si ils sont au chocolat
ohhhhhhhh la gourmande que je suis lol
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
C'est vraiment pile poil dans le thème, j'adore :D
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
très jolie et ca change de l'ordinaire, mais petite question, je ne sais pas quand est ce que tu te marries, mais n'as tu pas peur qu'ils fondent un peu tes dragées?
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
merci pour vos réponses,

pour répondre à lilou, j'ai juste commandé un paquet de dragées pour les gouter, et j'ai fait ces pochons avec ce paquet là pour l'instant, donc juste une douzaine environ( en fait, on a mangé la moitié du paquet en "goutant" si c'etait bon :D ).Je n'ai pas encore finit de découper le tissu, il nous faut environ 100 pochons. et puis les dragées sont aux amandes donc moins sensibles à la chaleur. Je me marie le 18 juillet, je pense avoir tout finit mi-juin voir fin juin donc je les laisserais ensuite dans une pièce fraiche.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

oui vraiment dans le théme c'est bien fait!!!!

Juste une question c'est du cordon pour fermer tes pochons????

Car j'ai eu une idée en les voyant tu me dira ce que tu en pense: j'aurais bien vu un ruban jaune pour pochon rouge et un ruban rouge pour pochon jaune, çà ferait un peu plus stylé et en accord non????
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
oui c'est une bonne idée.
en fait je ne sais pas encore si je vais rajouter un petit element de déco avec le cordon ou pas, c'est pour ca que c'est pas vraiment fignolé à ce niveau là.

:lol: :lol: hello ! moi je verrai bien une petite branche de lavande pour faire un clin d oeil à la provence !
joliement accrochée avec les rubans autour des pochons ! ;) ;) ;) ;) ;)
mumu76 a écrit ::lol: :lol: hello ! moi je verrai bien une petite branche de lavande pour faire un clin d oeil à la provence !
joliement accrochée avec les rubans autour des pochons ! ;) ;) ;) ;) ;)

Tout pareil, quand tu as dit que le theme était la provence, je m'attendais à voir des pochons avec de la lavande ;)

Pour le tissu des povhons, je ne ne suis pas fan de ces couleurs et motifs, mais c'est ma mere qui m'a traumatisée en m'habillant toujours avec des jupes dans ce style quand j'étais jeune :lol: Donc je ne paux pas être objective :lol:
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
super sympa tes pochons!! tu devrais les fermer par un système de cordelette comme pour les embrases de rideaux, celles qui sont torsadées. En mercerie ou chez Toto on en trouve assez facilement des fines, sinon avec un peu de fil à broder ce n'est pas très dur à faire, il faut juste avoir la patience de faire le tortillon!
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »