wé nikel

super g un pe mal en dessou de la langue mé sava
SaLu ! Jvoudrai Savoir Je Voudrai Me Faire Percer La Langue Ma Mere pa tro dacor:S Mai Bon
Sinon Je Veut Savoir Si Sa Fait Mal Le Gonflement tout Sa... Si Klk Pourai me repondre svp !
MaRiiN3 a écrit :SaLu ! Jvoudrai Savoir Je Voudrai Me Faire Percer La Langue Ma Mere pa tro dacor:S Mai Bon
Sinon Je Veut Savoir Si Sa Fait Mal Le Gonflement tout Sa... Si Klk Pourai me repondre svp !


Il y a plusieurs sujet traîtant du piercing à la langue sur ce forum :roll: Si tu pouvais faire une recherche et les lire, ça nous éviterais de nous répéter ;) Mais tu me sembles un peu jeune pour décider d'avoir un piercing... Et sache qu'aucun pierceur sérieux ne te le fera à 13 ans ! Après si tu tombes sur un charlot, saches les risques que tu encours: hépatite, VIH et autres infections... Ou le risque qu'il se loupe et je te laisse imaginer les séquelles...

:kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:21, modifié 1 fois.
/////
Bonjour,
Je voudrais me faire un piercing à la langue mais je voulais savoir en quel matériaux est la barre ? Car je fais référence à mes oreilles qui ne supportent pas grand chose ... Tout ce qui est en argent, c'est pas pour moi ... La barre peut-elle rester en plastique ?
Merci de répondre ...
Fifou24 a écrit :Bonjour,
Je voudrais me faire un piercing à la langue mais je voulais savoir en quel matériaux est la barre ? Car je fais référence à mes oreilles qui ne supportent pas grand chose ... Tout ce qui est en argent, c'est pas pour moi ... La barre peut-elle rester en plastique ?
Merci de répondre ...


Mais quelle idée aussi de mettre de l'argent ! Tout le monde sait que ça noircit, c'est pas stable, normal que tu ne le tolères pas.

Pour te répondre, en général les barres de piercing sont en titane ou en acier chirurgical, ce sont des matières très bien tolérées par l'organisme, les allergies sont très rares (surtout pour le titane).

Il existe aussi des barres en téflon, bioplast, bioflex mais là j'ai moins d'infos dessus.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Ok, merci pour les conseils !
coucou
pour ma part, je les fait il y a 1an tout pile et j'ai payé 75 euros avec le bijoux et ensuite j'y suis retourner 15 jours après pour qu'elle me change la barre car au début comme ta langue va doubler de volume, il faut une grande barre que l'on te change pour une plus petite par la suite!
juste un conseil : renseigne toi bien sur le pierceur si tu ne le connais pas et pose lui toutes les questions niveau hygiène!!! c'est primordial!!!!
bye bye et bon courage.............. :D
Moi j'avais payé 300f a l'epoque, ce qui fait a peu pres 50€, mais faut pas hesiter a mettre le prix, il y a beaucoup de charlatan qui persent pas droit (bilan ton piercing n'est pas au milieu de la langue) ou meme risquent l'infection ;)
Moi j'ai payé 50 euros (bijoux comprix)^^
Répondre

Revenir à « Piercing »