Bonjours, je propose que chaqun de nous montre une photo de son tatou, moi personnelement je compte fair ca a londre la semaine prochaine, donc faitent voir vos tatous et vos choix :P
si tu regardais dans la rubrique Photos/Bric à Brac beaucoup d'entre nous avons posté la photo de nos tattoos
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Le mien est sur mon blog. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
un montage de mes tatoo et piercings, cet hiver je compte me faire arranger le poignet, et selon les moyens de faire tatouer tout le haut du dos par un artiste free hand!

Image
salu je cherche des petites pattes d'ours a me fair tatouer
c est plutot joli
tita134 a écrit :salu je cherche des petites pattes d'ours a me fair tatouer

Salut, je suis nouvelle et je suis ici car j'aimerai savoir si tu as trouvé des empreintes de pattes d'ours pour ton tatouage car j'en aimerai aussi mais j'en trouve pas, il y a des pattes de chats, de loups mais jamais d'ours!!Tu peux m'aider? :roll:

merci d'avance
Emma75 a écrit :

Salut, je suis nouvelle et je suis ici car j'aimerai savoir si tu as trouvé des empreintes de pattes d'ours pour ton tatouage car j'en aimerai aussi mais j'en trouve pas, il y a des pattes de chats, de loups mais jamais d'ours!!Tu peux m'aider? :roll:

merci d'avance

Tu sais le message date d'un an et sur les 13 messages de tita134 il y en a 10, tous les mêmes, qui sont : "salu je cherche des petites pattes d'ours a me fair tatouer".

Alors je pense qu'elle ne viendra pas te répondre...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
djaga a écrit :heuuu wach582... tu as un problème avec ton caleçon ou je vois pas clair?

trop d amidon peut être...

-_-

Son message date d'octobre 2007 !
Il doit être parti du forum depuis un moment vu son nombre de messages...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
djaga a écrit :heuuu wach582... tu as un problème avec ton caleçon ou je vois pas clair?

:lol: :lol: :lol: mais comme le dit ploufplouftagada je pense pas qu'il va te répondre ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Emma75 a écrit :

merci d'avance

google est ton ami et les tatoueurs aussi.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Barbie_Clubbeuse a écrit :

:lol: :lol: :lol: mais comme le dit ploufplouftagada je pense pas qu'il va te répondre ;)

et la djaga vois sa machoire tomber au sol et partir en couïnant comme un jeune chiot qui viens de se faire mal .. kaï kaI^kaï ...
Répondre

Revenir à « Tatouage »