C'est juste une question... Il se trouve que ma fille a fait ses nuits dès la maternité (on m'a même accusé de ne pas l'entendre
)... et que je travaillais de nuit les 4 années qui ont précédé l'arrivée de ma fille... je suis restée à mon poste de nuit jusqu'à ce que le médecin me mette en congé patho, à 7 mois de grossesse... ma mère a entendu je ne sais trop où que les bébés dont la mère travaillait de nuit durant la grossesse font leurs nuits de suite, car ils sont encore sur le rythme inversé de leur mère... dans la mesure où un bébé bouge en général quand on se repose, et se repose quand on est active, mon bébé, puisque je travaillais de nuit, aurait donc, dès l'utérus, dormi la nuit et vécu le jour (quand moi je dormais)...
Que pensez-vous de cette théorie ? Les mamans qui travaillaient de nuit, vous bébés ont-ils fait leurs nuits immédiatement ? Quelqu'un a une autre explication sur le fait que certains bébés font leurs nuits de suite ?
Que pensez-vous de cette théorie ? Les mamans qui travaillaient de nuit, vous bébés ont-ils fait leurs nuits immédiatement ? Quelqu'un a une autre explication sur le fait que certains bébés font leurs nuits de suite ?
...