ben j'avais une 22 aussi et il a pas voulu changer avant le dégonflement total (donc 1 mois puisque je cause pas mal :D) et je suis passée en 16 (pile poil la bonne longueur pour moi) direct.

mais le fait de mordre dedans ou pas ca joue la longueur de la barre... d'ailleurs j'ai un pote qui a pas beaucoup gonflé, il s'est pété 2 dents en 3 jours de piercings. ensuite il a viré son pierce, ca lui revenait trop cher en dentiste :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
ploufplouftagada a écrit :Ah si tu vas te faire percer à Paris il y a aussi Tribal Act (rue Amelot, métro République), je l'ai fait chez eux et ils ne m'ont pas mis de téflon en première pose.

En plus ils sont juste trop trop trop sympas !

Abraxas a la réputation d'être très bien niveau hygiène et tout ça mais il parait que ça fait un peu usine (c'est à dire qu'il y a beaucoup de monde et que c'est à la chaine).

Chez Tribal Act ils prennent leur temps (une trentaine de minutes). Ah parcontre il faut prendre rendez-vous.

+1 moi aussi je l'ai fait chez Tribal Act et t'as raison, ils sont top :D Et comme toi, ils ne m'ont pas mis de téflon en première pose.

J'ai enlevé ma barre de pose au bout d'un mois 1/2 pour une barre de 14mms, mais me sentant pas à l'aise avec, je suis passée de moi même à 12mms et c'est impeccable :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Barbie_Clubbeuse a écrit :+1 moi aussi je l'ai fait chez Tribal Act et t'as raison, ils sont top :D Et comme toi, ils ne m'ont pas mis de téflon en première pose.

Ben il me semble que c'est toi qui m'avait conseillé de le faire là-bas quand je voulais faire mon arcade (c'était début 2008) :lol:

J'en profite pour te dire un grand merci :D
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Merci les filles pour vos réponses.

Pour savoir la "suite de mes aventures" regarder là ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1691172

ET encore MERCI!!!!!!!!!!

:kiss:
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
ploufplouftagada a écrit :
Barbie_Clubbeuse a écrit :+1 moi aussi je l'ai fait chez Tribal Act et t'as raison, ils sont top :D Et comme toi, ils ne m'ont pas mis de téflon en première pose.

Ben il me semble que c'est toi qui m'avait conseillé de le faire là-bas quand je voulais faire mon arcade (c'était début 2008) :lol:

J'en profite pour te dire un grand merci :D

possible, je ne me souviens plus, j'ai une toute petite tête :oops:

Ben... Ravie de t'avoir rendue service miss :D :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Piercing »