J'ai prévu de remplacer ma vieille Titine, mise en circulation en 1992... Ca date pas d'hier tout ça...
Je suis complètement perdue entre les différentes primes:
Bonus écologique, prime de l'Etat, reprise à la casse,....
J'ai fait quelques recherche sur le net mais je ne trouve rien de précis.
Est ce que quelqu'un pourrait me préciser les différentes prime qui existent? Peut-on en bénéficier que l'on rachète ou voiture neuve ou d'occasion? Est ce que la prime représente un montant fixe ou un montant aléatoire en fonction de la voiture?
AU final, est ce qu'une "bonne occasion récente" peut valoir autant le coup qu'une voiture neuve?
Merci de m'éclairer!
Je suis complètement perdue entre les différentes primes:
Bonus écologique, prime de l'Etat, reprise à la casse,....
J'ai fait quelques recherche sur le net mais je ne trouve rien de précis.
Est ce que quelqu'un pourrait me préciser les différentes prime qui existent? Peut-on en bénéficier que l'on rachète ou voiture neuve ou d'occasion? Est ce que la prime représente un montant fixe ou un montant aléatoire en fonction de la voiture?
AU final, est ce qu'une "bonne occasion récente" peut valoir autant le coup qu'une voiture neuve?
Merci de m'éclairer!
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...