Depuis ce matin je cherche une idée géniale... évidemment je n'en ai pas
Je fais un vide-grenier dimanche, j'ai pas mal de fringues à vendre, et je voulais en présenter certains "suspendus".
Mais je n'ai pas de portant, et je n'ai pas envie d'en acheter un juste pour ça (quoique... )
Auriez-vous des idées à me proposer, même s'il faut bricoler (j'ai celui qu'il faut sous la main
) pour pouvoir présenter ces vêtements de manière avantageuse ?
Sachant quand même que le délai est court, et que je ne veux pas plus investir dans des fournitures que dans un portant. Donc quelque chose avec des trucs de récup ou facilement "trouvables"![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je fais un vide-grenier dimanche, j'ai pas mal de fringues à vendre, et je voulais en présenter certains "suspendus".
Mais je n'ai pas de portant, et je n'ai pas envie d'en acheter un juste pour ça (quoique... )
Auriez-vous des idées à me proposer, même s'il faut bricoler (j'ai celui qu'il faut sous la main
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Sachant quand même que le délai est court, et que je ne veux pas plus investir dans des fournitures que dans un portant. Donc quelque chose avec des trucs de récup ou facilement "trouvables"
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]