[code]ben slt souris-fashion

ben voila moi g 12 ans et g aussi un percing o nez et cette apremidi jaurais un percing pê a loreille au craquant mai tu c si tu en a marre tu peu lenlever a mon nez je les fait pendant un bout de temps et vu que g la po blanche ben le trouve on ne le voit pas donc voila mai bon si ta mere ne veut pas je la comprend moi au debut vu que je c 12 ans et en 3 eme c fort xD mai vu que japrocher du lycer elle ma dit quelle etait dacor mai elle ma dit 2 pas plus et je fait se qui font moin mal mai bon voila si ta mere elle est pas chaud fo pas forcer et pui tu c comme on dit la mode sa se demode et le style jamais donc voila et moi comme dirais ma mere une de t copine elle iras sauter dun pon tu le ferais ? eu nn jcroi pas XD donc ben voila mai sache que lon perce ta po donc reflechi et pui cela les percing ben sa joue sur ton metier plutard car des gens peu le prendre mal et ton employeur peu te demander de les enlever donc ben voila et reflechi encor 2 3 ans
en effet t'es un peu jeune :)
moi perso j'ai demandé un piercing à la langue à 11ans, bien évidemment ma mère a refusé !
il a fallu attendre mes 17ans, et encore elle n'était toujours pas d'accord mais j'avais une argumentation en béton 8) ... Jlui est promis de ne plus rien lui demander,& que j'aurais mon bac :P .. elle a cédé :)
●๋• MY LiiFE iS SO G℮ORGLiCiOUS *
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:16, modifié 1 fois.
/////
DeadlyRose a écrit :
choco-et-oasis a écrit :ben slt souris-fashion

ben voila moi g 12 ans et g aussi un percing o nez et cette apremidi jaurais un percing pê a loreille au craquant mai tu c si tu en a marre tu peu lenlever a mon nez je les fait pendant un bout de temps et vu que g la po blanche ben le trouve on ne le voit pas donc voila mai bon si ta mere ne veut pas je la comprend moi au debut vu que je c 12 ans et en 3 eme c fort xD mai vu que japrocher du lycer elle ma dit quelle etait dacor mai elle ma dit 2 pas plus et je fait se qui font moin mal mai bon voila si ta mere elle est pas chaud fo pas forcer et pui tu c comme on dit la mode sa se demode et le style jamais donc voila et moi comme dirais ma mere une de t copine elle iras sauter dun pon tu le ferais ? eu nn jcroi pas XD donc ben voila mai sache que lon perce ta po donc reflechi et pui cela les percing ben sa joue sur ton metier plutard car des gens peu le prendre mal et ton employeur peu te demander de les enlever donc ben voila et reflechi encor 2 3 ans

Vive les "UP" inutiles, et de plus tu es en 3ème à 12 ans.. et tu écris comme cela en cours aussi ? :roll:

et elle a 39 ans d'apres son profil :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi j'ai mis deux pour convaoncre mes parent pour mon piercing a la langue et je vai le faire vendred,

j'ai mis du temps mais a force il ont compris que je le voulait vraiment et que sa n'étai pas un caprice,

donc si tu le veut vraiment il te faudra patienté & convaincre avec de bon argument. ;)

BON COURRAGE!!!
discogrenouille a écrit :faire un piercing n'est pas un effet de mode, c'est pour toujours, elle veut surement que tu gagnes en maturité avant de le faire.

pour moi un piercing ou même un tatouage, c'est quelque chose de très personnel, elle te test un peu peut être, pour voir tu tu ne change pas d'avis dans 1an!

Et puis je ne connais pas tes copines elle a peut être peur que tu te laisse influencer, et que ce choix ne soit pas vraiment le tiens.

Depuis mes 14 ans je rêve d'un tatouage, mes parents n'étaient pas trop chaud, ils me l'ont pas interdit, mais m'ont bien fait comprendre que ça ne leur faisait pas plaisir.

j'ai bien tôt 29ans, et je n'ai plus besoin de leur accord, mais je n'ai toujours pas de tatouage, je trouve toujours une excuse...peut que c'est pas moi, que ça correspond à une image que je voudrais donner qui ne me correspond pas...je ne sais pas. Pour l'instant je ne suis toujours pas prete.

Je ne te connais pas , mais tu as l'air d'aimer la mode (ton pseudo), elle ne veut pas que tu fasse un piercing, comme tu pourrai changer de chaussures ou de de couleur de gloss...

Un piercing n'ai pas fait pour rester toujours, un jours ou l'autre tu vas le perdre ces obligatoire a moins que tu n'ai une très grande chance. Mais le piercing si tu en a mare tu peut le retirer, le trous se rebouchera tu aura une légère marque mais qui vas disparaître au fur et a mesure des année. Et puis moi a Mes 13 ans je me suis fait piercer la narine droite et je l'ai retirer il y a peut de temps. Je me suis également fait un tatouage il y a maintenant 6 moi. Bien sur les parents son dure a convaincre, surtout pour ma part c'était ma mère vue que mon père n'ai pas contre les tatouages.

Tout ça pour dire que le piercing tu peut te le faire et le retirer quand tu veux. Donc je ne comprend pas vraiment les parents qui n'autorise pas ça. Bien sure après il peut y avoir des complications. Mais il faut bien choisir son pierceur, souvent il se font connaitre par le bouche a oreille.
un jour où l'autre tu vas le perdre c'est obligatoire?

si c'est ton pierceur qui t'a dit ca : change de pierceur. parce qu'il ne sait pas ce qu'il fait.

et non c totalement normal que les parents n'autorise pas un acte, qui est intrusif, fait pour durer (heureusement que c'est pas comme un tattoo quand mm ca serait encore plus catastrophique), qui peut amener de sérieuses complication et qui en plus a une portée sexuelle non négligeable pour certains d'entre eux. je te rappelle que ce sont des actes rituels à la base...

désolée mais ca devrait rester interdit, et les tattoos pour mineur : encore bien plus.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Piercing »