pour les douleurs articulaires et raideures mon rumatho m'a prescri volterene lp0,75 1cp /jour en association avec xalgesic 2cp ,si les raideures percistent ,je prend 1cp de myolastan le soir.ce ttt me fait beaucoup de bien et me soulage enormement .parlez en a votre medecin. prompt retablissement a tous.
Login with Facebook
comme d'habitude on comprend rien a tes posts. 
heu... bon j'ai du louper des épisodes parce que c traitement de quoi ca? fibromyalgie???
(peut être ca a l'air assez dans le genre)
en tous les cas, ah c sur le voltarène et le nalgésic et encore associé au myolastan ca a de grande chances de marcher... par contre c vraiment trash parce que... le nalgésic avec un anti inflammatoire ca peut être carrément dangereux selon les personnes et comment c pris.
bon de toutes manières en pharmacie ils le donnent pas sans ordonnance
donc le nalgesic je vous le dis : c'est un très bon anti douleur. c'est juste fort et pas mal de médecins n'aiment pas le prescrire, en tous cas dans ceux que j'ai fait... (et comment la louis elle sait ca? ben c simple, c le seul médoc qui marche en cas de migraine
)
(peut être ca a l'air assez dans le genre)
en tous les cas, ah c sur le voltarène et le nalgésic et encore associé au myolastan ca a de grande chances de marcher... par contre c vraiment trash parce que... le nalgésic avec un anti inflammatoire ca peut être carrément dangereux selon les personnes et comment c pris.
bon de toutes manières en pharmacie ils le donnent pas sans ordonnance
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
MONBONHEUR!!!!monbonheur!monbonheur!!!!! Ah !la la! Je pense que je vais passer mon temps à m'expliquer su ce site .c pas grave, je commence à prendre l'habitude. voila, avant d'écrire le message que vous n'avez pas compris, j'avais fait 1 très long et très explicite...en voulant l'envoyer, j'ai fait une erreur de manipulation et tt est parti!!!Alors ça m'a énervé, qq heures après j'ai envoyé celui que vous n'avez pas compris, c’été juste le cœur du message c pour ça qu'il paraissait sans queue ni tète ....
j'espère que vous avez compris celui ci .
si non nous avons au moins 1 point commun ...les dessert au chocolat! :teddy:
Ben non on n'a pas compris. On ne sait pas de quel sujet tu parles.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Mais dans le fond, le tréfond de nous-même... on s'en fout royal non ? 
Ah! la j'ai le fourire
](*,) ](*,) ](*,) :2gunfire: :splat:
nfire: :kiss: je vais quand même refaire en mieux parce que je vous aime bien ...;;mais c la dernière foi
le but de mon "fameux" message été juste a titre d'information .je ne tenais ni a jouer aux médecins ,ni a faire de la pub pour les médicaments que je prend, encor moins mettre du doute sur le s autres ttt .(jusque là ça va?) alors si vous tenez toujours a connaitre mon histoire ..., voici le reste (bien qu'il ne reste plus beaucoup de place) (d'ou l'avantage du langage sms) (mais non ils n'en veulent pas non plus)...BREF.je soufre depuis plusieurs années de douleurs articulaires raideurs aux gambes, nuque...je vivait de longs moments de poussées inflammatoires jusqu’a ce qu’on me prescrive le traitement que j'avais cité et là des que j'ai une poussée, je le prend et je suis très vite soulagée ,je ne suis pas obligée de le prendre tous le temps . j'ai l'impression qu'il m'aide a éviter de tomber dans le filet de la fibromyalgie .ce qui me fait réagir surtout c que ma sœur a une FM son médecin lui a prescrit art50,lamaline,et laroxyle gtt ...et elle souffre toujours .et comme vous avez dit les médicament que je prend sont livres sur ordonnance.et ma vrai question est :est ce que chez vous les médecins ne travaillent plus avec VOLTARENE O,75 LP et XALGESIC CP ????OUF!!!!Me, sui je, faite comprendre a présent??De tt façon je ne suis pas prête de refaire. [-X [-X [-X :nananr:
Je ne vois pas pourquoi tu crois que les messages sont limités en taille.
Tu peux largement dépasser le cadre que tu vois lorsque tu écris, ça va défiler tout seul, c'est très simple.
De même tu peux aller à la ligne, et sauter des lignes, aérer ton texte pour le rendre plus lisible.
Désolée, mais là ce n'est guère lisible. En plus tu mets des smileys partout, sans véritable raison...
Pour en revenir à ton sujet !
Bon tu as des douleurs des raideurs, ton médecin t'a prescrit tel médoc.
Tu sais, chaque cas est différent, on ne sait pas de quoi tu es atteinte, et on ne peut pas comparer 2 traitements appliqués à 2 personnes différentes.
Et on ne peut pas non plus conseiller des médicaments, qui peuvent être contre-indiqués à certaines personnes.
Tu peux largement dépasser le cadre que tu vois lorsque tu écris, ça va défiler tout seul, c'est très simple.
De même tu peux aller à la ligne, et sauter des lignes, aérer ton texte pour le rendre plus lisible.
Désolée, mais là ce n'est guère lisible. En plus tu mets des smileys partout, sans véritable raison...
Pour en revenir à ton sujet !
Bon tu as des douleurs des raideurs, ton médecin t'a prescrit tel médoc.
Tu sais, chaque cas est différent, on ne sait pas de quoi tu es atteinte, et on ne peut pas comparer 2 traitements appliqués à 2 personnes différentes.
Et on ne peut pas non plus conseiller des médicaments, qui peuvent être contre-indiqués à certaines personnes.
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
CARAFON t'es pas polie .de tt façon je ne m'adressai pas a toi. \:D/ :nananr: :nananr: :nananr:
CHUI FATIGUEE DE VOUS FATIGER .A DIOS
JE PENSE M'ETRE ASSEZ RIDICULISEE COMME çA ;;;CE SITE N'EST PAS POUR MOI ;;;;APARRRRRAAAAAAMMMMMEEEEENNNNNTTTTT merci a ts ceux qui ont ete poli gentil et comprehensiffffffffffff!!!!je retourne a mon quotidien la ou je suis acceptee comme je suis . :angel:
Ancienne Adenora
**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****
Mon blog VLR pas souvent mis à jour...
"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****
Mon blog VLR pas souvent mis à jour...
"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal