Je reviens sur ce que j'ai dit, on voit qui a posté, c'est simplement que ça n'est plus au même endroit :oops:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
alors tout d'abord merci letilor!!!! les filles en bas de l'écran à droite il y a une petite loupe avec un plus dedans et un pourcentage cliquez dessus faites personnaliser et moi j'ai mis 92% et tout est dans l'écran et yes c'est génial
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Encore une chose... :oops:

Je pensais qu'on pouvait faire une recherche par taille ET par type de vêtement, ça aurait été une véritable avancée.
Mais non, apparemment, c'est toujours pareil, soit on sélectionne une taille, soit un type de vêtement, soit une marque, dommage.

C'est vrai que la présentation est sympa, plus moderne, mais vraiment, toute la partie gauche prend trop de place.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
sincerement je prefere avant c etait plus clair
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
Bon alors par quoi je commence ? hum :lol:

Avant il y avait un énorme espace vide au milieu de la page.
On a enlevé cet espace, çà nous a permis de mettre le menu à gauche, et surtout au milieu d'avoir les infos importantes qui sont la photo, le titre, le vendeur.

Le menu est pas si large. Il est conçu pour pouvoir naviguer par énormément de posssiblités sans avoir trop à scroller.

Avant le menu il était en haut, ou sur la gauche dans les pages de recherche. C'était le bordel et personne ne le voyait.

La pub. Je mettrais bien une toute petite pub à un endroit ou on la voit pas, mais j'ai peur que çà serve pas à grand chose :lol: ;)
En plus, très très bientôt ce format de pub 300x280 va se retrouver un peu partout sur les forums, donc on va s'y habituer...

Les problèmes de scroll vertical. On va vous laisser comme çà, on va corriger bien sûr :)

La possibilité de recherche multicritère. Malheureusement on peut pas tout mettre ne place ce qu'on voudrais, quand on voudrait. :)

Mais le but de ce changement, c'est de permettre de naviguer plus facilement qu'avant. C'est plus facile d'avoir tout sous la main d'un coup d'oeil, non ?

Les annonces sont aussi plus espacées, pour être plus agréables à lire et mieux mettre en valeur les vêtements, les photos, les indications.

Avant, vu que le menu était en haut, avec un gros titre qui prenait bien de la place, il fallait scroller quasiment un écran avant d'arriver sur les objets en vente. çà aussi personellement je trouve çà plus agréable maintenant.

Voilà, juste un premiere petite réponse, vite fait :)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Autre chose : les espacements entre les éléments de la pages ont été revus. Ils sont un peu plus grands et surtout plus réguliers qu'avant.
Répétez après moi :
"Un simple coup d'oeil sur ces pages me procure un sentiment d'équilibre et d'harmonie". :lol: ;)
Merci David pour toutes ces réponses.

Je pense que comme tout changement il va me falloir une période d'adaptation et après ca ira mieux ;)
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
david a écrit :En plus, très très bientôt ce format de pub 300x280 va se retrouver un peu partout sur les forums

Que lis-je ? Ces pubs enooooooormes seraient partout ? "faîtes des régimes" écrit en gros même (et surtout vu le système de pubs) sûr le forum anti-regimes ?
C'est l'hebergeur qui impose ça, ou bien ? S'il faut monter un collectif, filer une cotisation ou je ne sais quoi pour vous aider à héberger Vlr sans pubs on sera plusieurs à répondre présent j'en suis certaine :)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
david a écrit :
Répétez après moi :
"Un simple coup d'oeil sur ces pages me procure un sentiment d'équilibre et d'harmonie". :lol: ;)

Euh... j'essaie encore demain alors, parce que pour le moment... c'est pas vraiment ça :lol:

Pour la recherche multicritère, no problem, j'ai juste cru que... mais non.

Non le seul vrai problème, c'est la largeur. D'ailleurs ça dépasse largement à droite le bandeau noir de VLR ;)

Merci David ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
isonami a écrit :
david a écrit :En plus, très très bientôt ce format de pub 300x280 va se retrouver un peu partout sur les forums

Que lis-je ? Ces pubs enooooooormes seraient partout ? "faîtes des régimes" écrit en gros même (et surtout vu le système de pubs) sûr le forum anti-regimes ?
C'est l'hebergeur qui impose ça, ou bien ? S'il faut monter un collectif, filer une cotisation ou je ne sais quoi pour vous aider à héberger Vlr sans pubs on sera plusieurs à répondre présent j'en suis certaine :)

Non c'est pas l'hébergeur qui impose çà.
c'est le montant des frais et surtout les ambitions du site qui l'exigent. On meurt d'envie de pouvoir engager du monde pour nous aider 24/24 à écrire des articles, faire parler du site, pouvoir faire des améliorations 4 fois plus vite, organiser des évènements sans précédents.

Et essayer de faire vivre un projet comme VLR avec des cotisations çà serait juste la misère. On s'y refuse.
La plupart des sites que je connais qui fonctionnent sur le modèle du don ou de la cotisation passent leur temps à courrir après çà, avec toutes les dépendances et les prises de tête que çà implique...

Bref, on a des projets en têtes depuis des années, on est impatients que çà puisse aller un peu plus vite pour VLR.
Bonne surprise ce matin, on voit tout dans l'écran.
Le reste, une question d'habitude en effet, ça va déjà mieux.

En fait ça fait une grosse différence par rapport au reste du forum, c'est pas évident de s'y faire. Mais c'est plus clair, et attrayant ! :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Depuis ce matin je teste, c'est vraiment bien ! :D

Petite remarque : les liens "conditions d'utilisation" et "Aide" ne sont peut-être pas suffisamment mis en évidence.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bonne surprise ce matin, on voit tout dans l'écran.
Le reste, une question d'habitude en effet, ça va déjà mieux.

En fait ça fait une grosse différence par rapport au reste du forum, c'est pas évident de s'y faire. Mais c'est plus clair, et attrayant ! :D

+1 pour moi; ça y est le plein écran c'est plus agréable et plus visible surtout pour mes petits yeux trés fatigués :roll: merci merci merci
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Pas moyen de faire des recherches croisées sur vos rubriques de tri ?... Genre Robes (type de vêtement) + Torrid (marque) ?...
Thyselle
david a écrit :Avant il y avait un énorme espace vide au milieu de la page.

Ah bon ??? Me rappelle pas ...

david a écrit :Avant le menu il était en haut, ou sur la gauche dans les pages de recherche. C'était le bordel et personne ne le voyait.

Re ah bon ? Je dirais "certains" et pas "personne".

david a écrit :La possibilité de recherche multicritère. Malheureusement on peut pas tout mettre ne place ce qu'on voudrais, quand on voudrait. :)

C'est sûr les grosses pub c'était prioritaire :roll:

david a écrit :C'est plus facile d'avoir tout sous la main d'un coup d'oeil, non ?

Je vois pas de différence flagrante non plus sans vouloir minimiser le boulot qui a été fait.

david a écrit :Voilà, juste un premiere petite réponse, vite fait :)

Voilà juste un petit sentiment de "Mmmm ... encore des histoire de pognon derrière tout ça ...".
Mais bon c'est normal, c'est dans ce sens que tourne la Terre ... et on est obligé d'en passer par là si on veut de vraies évolutions.

david a écrit :Répétez après moi :
"Un simple coup d'oeil sur ces pages me procure un sentiment d'équilibre et d'harmonie".

J'veux bien pousser mais ça sort pas :lol:

Merci pour ce qui est mieux mais grosse attente de encore mieux ;)
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »