Bonsoir les filles !
Moi j'utilise les fleurs de Bach, d'ailleurs en ce moment je suis en " cure "
Là j'essaye de lutter contre la haien ( ma belle mère me rend folle ) et j'essaye de reussir a me controler ( car j'etais sujette a des crises passagères sans réél déclencheur )
Ca marche pour moi en tout cas, car je ne vois plus ma belle mère avec haine, mais avec indifférence. C'etait sujet a enguelades avec mon ami et maintenant ca me passe par dessus tout seul !
A l'automne dernier, j'étais très inquiéte et anxieuse car je me suis faite cambriolé il y a un an et demi, et malgré un déménagement j'étais tout aussi traumatisée... je sursautait au moindre bruit pensant quasimentt out le temps que quelq'un essayait d'entrer chez nous...
Les fleurs de bach m'ont aidée car je n'ai plus du tout peur, bon je fais attention a bien tout fermer quand je m'en vais ect, comme une personne normale, mais je ne suis plus malade à cause de ca !
Moi aussi je pensais que mon inconscient jouait et j'ai eu la preuve avec ma lapine qu'il n'en etait rien.
Elle ets très craintive et de cette peur se traduit de l'agressivité, j'ai fait un mélange avec deux fleurs et depuis elle a été métamorphosée, elle n'a plus peur et par conséquent n'est plus agressive...
Pour moi c'est la preuve que ce n'est pas une question d'y croire, mais que ça apporte réellement un équilibre.