Les actus
je suis un peu scotchée déjà parce que je pensais que l'adultère n'était pas un motif de divorce...
Sinon vous en pensez quoi ? et surtout de ceci :
en cas de présentation de preuves genre courriers personnels et messages, jusqu'ici refusés comme preuve au motif de respect de la vie privée et maintenant acceptés :
Gare aux textos enflammés entre amants : 160 caractères passionnés peuvent désormais avoir d'importantes conséquences devant la justice. Dans un arrêt rendu le 19 juin et relevé par la revue Actualité juridique , la Cour de cassation a décidé de reconnaître aux SMS le statut de «preuve» dans une procédure de divorce.
je suis un peu scotchée déjà parce que je pensais que l'adultère n'était pas un motif de divorce...
Sinon vous en pensez quoi ? et surtout de ceci :
en cas de présentation de preuves genre courriers personnels et messages, jusqu'ici refusés comme preuve au motif de respect de la vie privée et maintenant acceptés :
Désormais, «ce sera au conjoint de prouver la fraude, de démontrer que sa messagerie ou ses documents étaient protégés par un mot de passe personnel et secret»,
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.