Quand on reçoit beaucoup de messages privés en même temps, des fois on s'y retrouve plus.

Pourquoi est-ce que les mp ne seraient pas organisés en conversations, avec le logo différent pour quand y'a un nouveau message non-lu dans la conversation.
Comme ça on pourrait voir d'un coup d'oeil si on a répondu aux gens :D

Genre

Message de bidule à 17h50 : Salut ça va ?
Message de moi à 17h52 : Oui et toi ?
Message de bidule à 17h54 : Bien bien, tu fais quoi ce soir ?
Message de bidule à 17h56 : Bah alors tu réponds pas ?

Vous voyez le genre ? (c'est parce que je suis super habituée aux conversations sms sur l'iphone qui sont super pratiques et permettent de voir d'un coup qui a répondu quand, qui a envoyé plusieurs messages d'affilée, etc ^^)
Accepte tout paiements : Paypal, chèques, virements, espèces (à vos risques et périls cependant)

Les frais Paypal (0.25€+3.4%) sont applicables à toute ma BAV. Allez ici pour les calculer --> http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envoi en lettre ou Colissimo selon le poids et/ou vos préférences.
Remise en mains propres possible sur Lille.
je vois le genre, je l'avais proposé y'a pas longtemps :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :je vois le genre, je l'avais proposé y'a pas longtemps :lol:

Parce que là je trouve ça super galère quand on veut retrouver si on a ou non envoyé un truc précis à quelqu'un, faut relire tout les messages qu'on lui a envoyé, c'est chiant :oops:
Accepte tout paiements : Paypal, chèques, virements, espèces (à vos risques et périls cependant)

Les frais Paypal (0.25€+3.4%) sont applicables à toute ma BAV. Allez ici pour les calculer --> http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envoi en lettre ou Colissimo selon le poids et/ou vos préférences.
Remise en mains propres possible sur Lille.
C'est vrai que ça serais plus pratique je suis aussi habitué a l'iphone et ce genre de lecture sms j'aime beaucoup ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
+1 je suis fan des sms de l'iphone, et inconditionnel de gmail alors... :)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »