Sujet pas très utile certes, mais ca vous choque pas vous quand il chante "pourtant jolie comme eSpession"...

Moi ca me stresse !! *Toujours envie de le reprendre, on dit eXpression !!
Scrapbookeuse08 a écrit :Sujet pas très utile certes, mais ca vous choque pas vous quand il chante "pourtant jolie comme eSpression"...

Moi ca me stresse !! *Toujours envie de le reprendre, on dit eXpression !!
Moi c'est juste le fait qu'il chante qui m'énerve :shock: [-X

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature...
perso j'ai jamais entendu espression mais toujours expression!!
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Will_Munny a écrit :Moi c'est juste le fait qu'il chante qui m'énerve :shock: [-X

Excellent :lol: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Will_Munny a écrit :Moi c'est juste le fait qu'il chante qui m'énerve :shock: [-X

Excellent :lol: :lol:

Pour Provence :

:twisted: ======> AC/DC : A+
:snipersmile: Benabar : E-
bailarena a écrit :perso j'ai jamais entendu espression mais toujours expression!!

Moi pareil, j'ai jamais entendue espression, je ferais attention la prochaine fois où je l'entendrais!
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
pourtant sur le refrain c'est flagrant, moi ca me choque à chaque fois !!

http://www.youtube.com/watch?v=bAs8gN0j2Z8

Et mon mari aussi entend eSpression donc je sn'ai pas de soucis aux oreilles :lol: :lol:
ah oui exact j'avais jamais remarqué!! c'est vrai du coup c'est bof c'est comme les gens qui disent "l'estérieur..."
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
De la même façon, avec un ancien collègue belge on était "choqué" par sa façon de prononcer "Bruxelles" dans la chanson du même titre.
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations

Idem . :? Enfin , dans quelques temps on ne l'entendra plus ni chanter ni parler , je l'espère :twisted:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Lorely a écrit :

Idem . :? Enfin , dans quelques temps on ne l'entendra plus ni chanter ni parler , je l'espère :twisted:

bah c'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois en degouter les autres si ?
ca m'hallucine tjrs autant de souhaiter le "malheur" a quelqu'un , juste parce qu'on ne l'aime pas . Personne ne t'oblige à l'ecouter si ? :roll:
...And shes buying a stairway to heaven....
Répondre

Revenir à « Musique »