Ma poupette NATACHA doit subir sous peu une nouvelle intervention chirurgicale sur ses paupières (suite de sa malformation à la naissance pour celles et ceux qui ont suivi son parcours...).
Les trois premières se sont passées sans trop de problème mis à part le stress des parents bien sur
mais là nous abordons un age où la miss fonctionne aux "c'est quoi ça" et "pourquoi ça".... et développe ses premières peurs.
elle connait déjà le périmètre hopitalier mais elle va devoir affronter le départ au bloc opératoire puis le réveil en salle avec quelques douleurs et ce, sans ses parents et je m'interrroge sur la méthode et le comportement à avoir avec elle pour tenter de rester tous zen...
Alors si vous avez des idées, des suggestions je suis preneuse, en espérant que ce soir la dernière fois que je poste sur ce sujet là ...![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Les trois premières se sont passées sans trop de problème mis à part le stress des parents bien sur
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
mais là nous abordons un age où la miss fonctionne aux "c'est quoi ça" et "pourquoi ça".... et développe ses premières peurs.
elle connait déjà le périmètre hopitalier mais elle va devoir affronter le départ au bloc opératoire puis le réveil en salle avec quelques douleurs et ce, sans ses parents et je m'interrroge sur la méthode et le comportement à avoir avec elle pour tenter de rester tous zen...
Alors si vous avez des idées, des suggestions je suis preneuse, en espérant que ce soir la dernière fois que je poste sur ce sujet là ...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
La seule chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paolo Coelho)