Je suis sous IE8 et j'ai comme antivirus et système de sécurité KASPERSKY Internet Security 2010.

Il marche très bien ! Voire trop ! :lol:

Il m'empêche d'accéder à certains sites internet et décide à ma place là où j'ai le droit d'aller ou pas.

Par exemple, il y a actuellement une vente privée Blanche Porte sur des marques pour homme et j'aimerais bien aller y faire un tour, mais non. Kaspersky y veut pas ! :evil:

Voici le lien où je voudrais aller : http://blancheporte.solution.weborama.fr/fcgi-bin/performance.fcgi?ID=278375&A=1&L=215298&C=1639&P=18559&T=E&URL=http%3A%2F%2Fwww.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/vente-privee.html.

Je précise que mon contrôle parental est désactivé et que si je neutralise Kaspersky, je peux aller sur les sites qu'il m'interdit sans problème.

Je pense donc qu'il abuse un peu et qu'il faudrait que je réduise mon niveau de sécurité. Mais où je peux faire ça ?

Merci ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai trouvé ce post qui explique comment régler Kaspersky:

http://forum.pcastuces.com/tutoriel____kaspersky_internet_security_2010-f25s48493.htm#3349998

J'espère que ça va t'aider.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci Izadora, mais ça ne change rien, je ne trouve pas la rubrique sur laquelle je dois agir pour que le système de sécurité soit un peu plus cool.

En fait ça fait des années que j'utilise Kaspersky et je me débrouille plutôt pas mal pour le paramétrer Mais là, à part neutraliser totalement Kaspersky, je ne vois pas du tout quoi faire...

J'ai bien trouvé des témoignages de problèmes similaires au mien, mais souvent c'est parce que le contrôle parental est activé (et le mien ne l'est pas). Ou sinon les solutions proposées ne correspondent pas à ma version.

Je pense qu'un petit mail à Kasperskylab s'impose, mais merci quand même ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
http://grandpublic.kaspersky.fr/

Tu devrais pouvoir avoir quelqu'un de chez eux par cette page, si la solution ne se trouve pas déjà dans leur FAQ. ;)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Merci Konata, j'en étais au même point ! ;)

J'ai envoyé un mail, on verra bien ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Informatique »