pour nous c est compliqué nous louons la vaiselle au traiteur que nous avons choisit mais comme cest un plat unique les assiettes sont en forme de poelle à paella http://pagesperso-orange.fr/SOLEJADE1/cariboost2/crbst_9.html

apres réflexion nous avons décidé de rajouter une salade donc ça sera assiette en plastique rouge et également pour le fromage et le dessert

voili voilou :D
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
alors c est dans un petit village à coté d'abbeville, dans la somme donc, qui s'appelle cambron !!

si je me trompe pas c est rue du 11 novembre.

bizzz
merci a toutes pour vos réponses, merci tchoum on essayera d'aller y jeter 1 oeil j'en ai peut être pour 1 heure de route environ donc ça devrait aller
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
c'est clair que ça revient beaucoup plus cher d'acheter le nécessaire, on a fait un petit calcul et même en prenant tout ce qui est moins cher (vaisselle porcelaine) on était arrivé a + de 300 euros sans avoir compté tous les verres, cuillères et tasses a café.
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »