Faites-vous des UV?

Oui
2
9%
Non
20
87%
Non je suis génée
1
4%

Nombre total de votes : 23

Bonjour,

connaissez un endroit ou les cabines d'UV sont assez grandes?
je ne fais pas d'UV car c'est cancérigène et cela accélère le vieillissement de la peau.... :?
je suis allergique.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
MonBonheur a écrit :je ne fais pas d'UV car c'est cancérigène et cela accélère le vieillissement de la peau.... :?

Bien dit!
Je ne comprends même pas pourquoi elles ne sont pas encore interdites.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :
MonBonheur a écrit :je ne fais pas d'UV car c'est cancérigène et cela accélère le vieillissement de la peau.... :?

Bien dit!
Je ne comprends même pas pourquoi elles ne sont pas encore interdites.

Moi aussi !
jamais fait et j'en ferrais jamais...je crois 15 min d'uv = à 6 h au soleil !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php

Pareil, ça ne me tente vraiment pas. :?
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Non jamais,j'aime ma peau blanche,en plus le résultat final ne me plait pas ... Quand je veux vraiment etre bronzée,je m'achète un tube de bon autobronzant et c'est tout aussi efficace et sans risque :)
Bref...
jamais j'en ai fait jamais j'en ferais
j'ai une peau blanche et j'en suis contente
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Re-bonjour les vlrondiennes!

Quand j'étais jeune fille j'avais honte de ma peau blanche en été, et la plage c'était la galère pour moi, alors j'ai fait pas mal de UV sans presque avoir de résultats sauf l'augmentation de mes . Jusqu'au jour où je suis partie en vacances en Normandie: là j'ai vu pas mal de filles à la plage ou en promenade avec des sorts et des jupetteet des peaux bellement blanches. Désormais,j'ai comencé a aimer ma peu juste comme elle l'est, bien que en Espagne la tendance soit a être assez bronzé, même torrefiée. En plus, le soleil et les UV viellissent la peau, alors de printemps à l'autommne je ne sorte jamais sans protéction solaire.
Répondre

Revenir à « Massage Spa »