Bonjour ;)

je m'équipe et jusqu'à maintenant, j'ai évité les bottes de cavalières parce que trop chères mais mon anniv pointe le bout de son nez et ma petite famille va se répartir le coût ;)

Du coup je cherche des bottes de cavalières en cuir (en vrai cuir) pointure 41, tour de mollet 40/41, d'occasion en bon état ou neuves...

Vous savez où je peux trouver cela (site fiable et testée, svp ;))

merci de votre aide ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Juste parce que je suis curieuse : la solution boots + minichaps ne te plait pas ?

(c'est ce qu'utilise Fiston Second, terreur des centres équestres :mrgreen: )
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Juste parce que je suis curieuse : la solution boots + minichaps ne te plait pas ?

(c'est ce qu'utilise Fiston Second, terreur des centres équestres :mrgreen: )

nan c'est surtout que je fais ma nana : j'ai envie de booooooottes :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Toad a écrit :nan c'est surtout que je fais ma nana : j'ai envie de booooooottes :lol:

En même temps je comprends : les bottes de cavalière, c'est trop la classe ça claque à mort tout de même ! 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :
Toad a écrit :nan c'est surtout que je fais ma nana : j'ai envie de booooooottes :lol:

En même temps je comprends : les bottes de cavalière, c'est trop la classe ça claque à mort tout de même ! 8)

C'est clair ;)

Mais si je dois (ahemmmm) investir, j'en veux des vraiment biens et c'est là que ça coince...

La dernière option, si je ne trouve pas c'est le Salon du Cheval à Avignon mais bon c'est en Janvier, donc...

Répondre

Revenir à « Chaussures  »