Bonjour,

J'aimerait me faire un piercing a la langue, mais j'ai très peur de zozotter par après, y a t-il beaucoup de risque ?

Certain d'entre vous zozottent ???
Pour le zezaiement, je ne peux pas t'aider ... mais si tu n'as que 14 ans, il te faudra de toute façon attendre encore deux ans pour pouvoir te faire percer avec l'autorisation de tes parents bien sûr. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Même si je vais avec mes parents, ils ne voudront pas me le faire avant 16 ans ?
Non, en théorie, c'est illégal... et aussi risqué, car à 14 ans tu n'as pas terminé ta croissance et donc certains piercing peuvent évoluer en chéloïde...
---
encore???? mais ils se sont donnés le mot les ados?

une recherche sur le forum n'eut pas été superflue jeune homme.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bon qu'on soit clair si un perceur est vraiment sérieux il ne perce pas en dessous de 16 ans .

Et encore à 16 ans il te faut l'autorisation de tes parents .

A lille il y en a une qui ne vérifie pas l'âge (je vais même pas la citer ce serait lui faire de la pub) c'est la seule et elle est super mal vue de tout les autres perceurs de Lille .

Une bonne fois pour toute un piercing c'est 16 ans et pas en dessous points barre .

Considérez vous déjà heureux que les bod-mods soient pas interdites en France (hé oui car dans certains pays elles sont interdites ) .

RS en mode grrrrrr
Pouet
louis_cyfer a écrit :encore???? mais ils se sont donnés le mot les ados?

+1 :lol:
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
louis_cyfer a écrit :encore???? mais ils se sont donnés le mot les ados?

Y'a pu de jeunesse ma bonne dame !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
m'enfin, arrêtez de parler comme ca, on dirait des petits vieux derrière une vitre !!!
Non,juste des gens plus agés il est vrai que toi mais bien attentionnés quand meme,c'est de ta santé que l'on parle !
Les cheloides,rien a voir avec la croissance tu peux en faire a tout age,mais bon.

Attends tes 16 ans,ce sera plus sage et franchement,un piercing y'a plus important dans la vie :roll:. Ca se trouve,tu n'en voudra meme plus d'ici là alors :lol: !
Bref...
14 ans, et déjà plus d'humour :roll: :P
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Adenora a écrit :14 ans, et déjà plus d'humour :roll: :P

Mais où va le monde hein franchement :mrgreen:
Pouet
Répondre

Revenir à « Piercing »