:D salut , moi c est leahcim , une certaine boreale me connait deja de a a z, mais chuuuttt sinon vont etre jaloux les autres , lol :roll:
:shock: vous zissi ?! mais comment mais qui mais quoi?

:multi: !! welcome!!!

(comment t'as rappliqué ici toi?)

(nous ramène pas cricri, please!!)
:lol: pourquoi tu as pas encore compris que cri cri est un grand amuseur de galerie et adore vous faire marcher , meme si parfois il est un peu lourd.
a propos c est pas ton preferer a ce que je vois. :shock:
pauvre cri cri qui resteras un incompris de ce monde. :roll:
par contre je vois que toi tu tiens la forme et que tu es moins timide ici pour te montrer en photos que sur l autres forum. :P
bisous
(bon euh?... précisions.... leachim est le gwand chef d'un forum de discussion sur lequel j'étais tombée un soir en surfant. J'y ai présenté quelques jeux , et puis un peu discutaillé quoi ;) )
Eh bien bonjour à toi coupin de Boreale!

Je ne doute pas un instant que tu es sympa, si tu es comme Bobo alors ça va lol :lol:

Au plaisir de te relire ;)
hum comme j'ai dit faudrait pas qu'un autre du site en quetsion tombe sur vlr, car dans le genre troll qui peut devenir franchement pénible, il se pose là!!

Pour leachim, il est cool!! no problemo!!
boreale a écrit ::shock: vous zissi ?! mais comment mais qui mais quoi?

:multi: !! welcome!!!

(comment t'as rappliqué ici toi?)

(nous ramène pas cricri, please!!)

tu disait quoi , de ramener cri cri ici pour l ambiance , bo si tu veux, mais il as plus trop le temps de jouer a la zizanie pour le moment , il file le grand amour, mais si tu insite je lui donnerait le lien, ne dit on pas plus ont est plus rit , :D
Bonjour , je suis une copine du vrai leahcim ici c'est un imbecile qui se fait passer pour lui , vous pouvez effacer tout ses poste bien sur
Moi aussi je viens de l'autre forum et suite a la pleinte de Boréal j'ai chercher et me voila ici , je suis desolée pour tout les desagrément causer par ce type qui na rien d'autre a faire que d'emmerder son monde et a foutre le bardelle partou!
Bien maintenat que je suis ici je trouve se forum tres chouette et viendrai plus souvant!
A bientot Sabrina
bisous sabrina ;)
Bon alors on dit bienvenue ou pas?!?! :shock:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
beuh non c'était un troll :evil: qui a usurpé le pseudo de l'admin d'un autre site.
D'acc!

Alors Pas bienvenue!!! :evil:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »