Coucou, voilà jeune femme de 27 ans, je suis située a coté de pezenas et agde, a 50 kms de Montpellier, 25 de Sète et Beziers.

Serait sympa de rencontrer des VLR de cette région :D pour partager des activitées ou passer de bons moments ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Coucou à toi belle bitteroise!
C'est dommage y a quelque temps je travailler sur Béziers mais je reviens quand même dans notre belle région les weeks ends pour voir mes pots!!!
A la prochaine peut être :lol:
Et bien ce serait avec plaisir de te rencontrer un de ces 4 dans notre belle région ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
En tout cas nul doute que notre région est vraiment belle car je rentre d'aveyron et je peux te dire que je n'y habiterais pour rien au monde!!!! :(
Le temps est gris comme dans le nord et en plus pour trouver des activités à faire c'est pas gagné!! :lol:
Bref je suis content de retrouver mon chez moi!

Je descends régulièrement chez moi les weeks alors j'espère à la prochaine pour partager des activités! :roll:
Hola todos! moi c'est lanie, cela fait 3 mois que je me suis installée à montpellier et j'avoue que je connais très peu de monde dans la région. j'avais passé une annonce sur le site et je viens de me reconnecter après les fêtes, résultats 1 réponse (venant de toi :D ). Sinon personne... :cry:
A ce demander si il y a des rondes et des ronds dans l'hérault!? Enfin, je me joins à ton appel si tu es ok? Moi j'ai 23 ans, nscrite depuis peu sur le site de VLR et prête à rencontrer des gens sympas.
"De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire."
Ok pour moi ;) je pense comme toi pas beaucoup de VLR dans notre region :( alors si un jour tu veux papoter ou se rencontrer a mi chemin etc.. pas de soucis :D
Salut je suis de la région , et je cherche à faire des connaissances également .

j'espére à bientot ;)
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »