tam a écrit :je crois (c'est mon avis perso) que c'est unpeu plus compliqué que cela, pupuce de lellie n'est pas encore un bebe a terme, elle prend le bib non pas par choix mais parce qu'elle n'arrivait pas a teter. La mise au sein doit être un peu différente, voilà pourquoi je dirais qu'il vaut mieux se tourner vers des personnes compétentes en la matière. Elle pourra avoir de bons conseils, sur quand utiliser un autre moyen que le bib (DAL sur le sein ou sur les doigts, pipette ou autre il y a un feuillet du doc Newman sur nourrir au petit doigts ...), une fois tous ces renseignements obtenus nous serons toutes là pour vous soutenir toutes les deux et pour t'aider a appliquer au mieux.
Biz
Oui c'est pour cela que je disais que le bib etant plus facile, en tant que préma elle avait moins de difficultés qu'avec le sein et que "remettre" au sein pouvait parait ardu pour elle.
Mon idée était juste une piste n'étant pas clairement evoqué sur les reponses précedentes (ou j'ai mal lu)
APrès oui, savoir quand et comment instaurer un autre moyen de la nourrir vaut mieu demander à des personnes plus competentes.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!