Il y avait quand meme de la bonne musique dans les 80's,y'en a beaucoup que j'écoute encore,genre new wave 
Bref...
29983 a écrit :la cicrane et la froumi de pit et rik : pour ceux qui n'ont pas connu ou qui ont oublié ce monument de la chanson française, c'est ici :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... oumi_music
Claire72 a écrit :Une chanson qui m'éclate à chaque fois que je l'écoute :
Gunther - Ding dong song
J'avais réussi à en faire l'hymne de nos veillées dans le désert à l'époque où je jouais à hordes.
Mais dans les milieux sérieux, je ne dirais même pas sous la torture que je suis capable de l'écouter en boucle...
komunak a écrit :Tout est dans le titre : la chanson que vous adorez écouter, mais dont vous n'êtes pas (vraiment) fières !?
CuteVengeance a écrit :J'adore cette chanson aussi Daisy![]()
( Yeah suis pas la seule a aimer :p )
Sinon en ce moment je chante en boucle Wordy Rappinghood de Tom Tom Club,encore un truc des 80's !
CuteVengeance a écrit :Pauvre Tom Tom Club,presque personne ne sait qu'ils sont les auteurs de cette superbe chanson![]()
J'avoue,je ne savais pas non plus,c'est ma maman qui me l'a dit
Daisy_Trample a écrit :J'vous ai parlé de Video Killed the radio stars ? J'adore cette chanson. Mais bizarrement je préfère être toute seule pour l'écouter, parce que ça n'a rien a voir avec ce que j'écoute en général! Mais elle me donne une de ces patates!!
C'est bon la honte
Vous y êtes presque ! 👍