bonsoir

alors voila, bastien adore prendre son bain il veut jamais sortir de l'eau :lol:

J'aurais savoir combien de temps reste votre petit bouchon dans son bain ?

Je rappel que Bastien à bientot 9mois !

Merciiiii :D
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Coucou :)

Pour Luca c est pareil, depuis bébé il adore l eau. Je l emmene à la piscine depuis ses 4 mois je pense que ca joue aussi. Bref, généralement on reste tant que l eau est à bonne température. Pas non plus 1h mais je ne saurai pas te dire clairement. Des que je vois que l eau refroidie hop on sort et il pleure :D
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
ma fille a bientot 9 mois et pour les bains, je pense qu'on la lui laisse 20 minutes voire même une demie heure. Même chose que Aymiii quoi, des que l'eau commence a refroidir, hop on sort et là, c'ets le chagrin ^^
BAV: mes fingues de grossesse ( du 44 au 48 )

Paypal - chèque ( envoi du colis après encaissement )
Aux environs de 20 mn pour l'aîné (il a 4 ans.)
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Je donne généralement le bain à mon fils entre 19h30 et 20h après son repas et avant son coucher.
Si j'ai le temps, je le laisse jouer dans son bain pendant 20 à 30mn. Il adore également prendre son bain, sauf quand je lui rince les cheveux.
leela_turanga a écrit :Je donne généralement le bain à mon fils entre 19h30 et 20h après son repas et avant son coucher.
Si j'ai le temps, je le laisse jouer dans son bain pendant 20 à 30mn. Il adore également prendre son bain, sauf quand je lui rince les cheveux.

J'ai oublié de dire qu'il a 14 mois aujourd'hui. Mais c'était pareil à 9 mois.
merci les filles

je pense donc que entre 15 et 30 minutes c'est bien !

bonne journée
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »