tombé sur ce site ,je viens de terminer de l'explorer et c'est là au hasard d'un de mes clic,j ai craqué !
oui je l avoue,je suis tombé sous le charme d'une des utilisatrice du forum : Minimog.

je ne suis pas rond et je n ai pas de problème de poids mais là mon regard a changé.

bonsoir

vic
bienvenu parmi nous.

helas je crois bien que minimog est casée dommage...

à bientot. ;)
Ah oui oui, Minimog elle a un copain, mais je suis sûre que ça lui fera plaisir ce que tu dis là! :)
visiteur a écrit :tombé sur ce site ,je viens de terminer de l'explorer et c'est là au hasard d'un de mes clic,j ai craqué !
oui je l avoue,je suis tombé sous le charme d'une des utilisatrice du forum : Minimog.
Ha ben c'est bien gentil ça. :)
Je suppose que c'est du à la haute pertinence de mes propos :D (Maieuh! Laissez-moi rêvez! :lol: ).

visiteur a écrit :je ne suis pas rond et je n ai pas de problème de poids mais là mon regard a changé.

Ton regard a changé? Par rapport à la rondeur? Si c'est ça et bien je suis contente et même je dirais BINGO parce que c'est le but de vlr et le mien par la même occasion. ;)
Bienvenue parmis nous visiteur mystérieux (En fait je suis en train de me demander si ce ne serait pas quelqu'un que je connais ;) ).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bienvenue Visiteur qui a du goût ! :D

Mini il tient toujours notre accord ? Pour les photos que tu m'as confiées je prends toujours 20% sur la revente ? :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Mini il tient toujours notre accord ? Pour les photos que tu m'as confiées je prends toujours 20% sur la revente ? :arrow:

Oui oui mais faudra penser à vendre les nus plus cher
:lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bienvenue à celui dont le regard à changé! ;)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »