Suis nouvelle si on peut dire: je participe au forum mais me suis jamais présentée donc j'y remédie maintenant!
Je suis venue dans ce forum en tapant sur google "ronde" parce que je voulais arrêter de complexer à cause de mon petit bedon de mes kilos en plus parce que j'aime manger et trouver des gens sympas et non des gens pour vous reprocher les kilos pris etc... je déteste mon boulot qui me le rend bien puisque je suis en train de devenir folle!!!! :shock:
Je ne suis pas parisienne je n'ai pratiquement pas d'amis sur Paris (je viens de province) enfin bon je vis cloitrée chez moi.Je pourrai pousser un gros soupir mais peut-être qu'en ce moment ça vaut mieux!LOL
J'aime lire, bavarder, faire des ballades, visiter, cuisiner et nager quand je n'ai pas un baobab dans la main!LOL
Voili voilà désolée pour la photo mais je n'arrive pas à la réduire je n'ai pas encore appris le coup des réducteurs de têtes! ;)
Bonsoir Fluvie. Bienvenue sur le forum. Qu'est-ce que tu fais comme boulot pour le détester? Moi non plus, je n'ai pas trop d'amis. Si tu veux, nous pouvons apprendre à nous connaitre.

Sinon, je suis ronde depuis pas mal d'années, avec bien sur des phases de régime, mais beaucoup de reprise de poids!

Alors j'attends ton message sur MP.

Bisous
isa
Bienvenue à toi et à bientot
Bises
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »