Bibou a un mois et je l'allaite depuis le début. Pour l'instant ce que je fournis a l'air de tout juste lui convenir. Il réclame en moyenne toutes les 2 heures et sauf un matin ou deux j'ai la sensation d'avoir les seins "vides". Comme il grossit bien j'en conclus qu'il a quand même le nécessaire.
Le problème c'est mon grand (4 ans). 2 h d'autonomie c'est pas beaucoup. Insuffisant pour sortir comme autrefois. J'ai passé le relais au papa et à la mamie mais c'est plus rare et il ne va pas trop bien (c'est l'école qui me l'a signalé).
Bref, puis-je envisager de tirer du lait pour que le papa donne le bib tandis que je ressors un peu avec le grand ?
Si oui, quand ? Comment ?
J'ai essayé avec un truc manuel pour l'aîné, fiasco complet, et pourtant j'avais bien plus de lait. J'avais l'impression d'être une vache à traire...
Le problème c'est mon grand (4 ans). 2 h d'autonomie c'est pas beaucoup. Insuffisant pour sortir comme autrefois. J'ai passé le relais au papa et à la mamie mais c'est plus rare et il ne va pas trop bien (c'est l'école qui me l'a signalé).
Bref, puis-je envisager de tirer du lait pour que le papa donne le bib tandis que je ressors un peu avec le grand ?
Si oui, quand ? Comment ?
J'ai essayé avec un truc manuel pour l'aîné, fiasco complet, et pourtant j'avais bien plus de lait. J'avais l'impression d'être une vache à traire...
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris