Et voilà j'ai hâte depuis le temps que j'entends parler de cette série :D
Ce soir donc sur arte 2 épisodes :multi:
J'espère que c'est bien car pour que je reste chez moi un samedi soir c'est que j'ai vraiement envie de la voir :mrgreen:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
arf... j'ai pas la télé... :(

ça ne passe pas surle net en même temps?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ah super !!! Moi aussi j'ai envie de voir cette série depuis longtemps... j'avais adoré Rome, déjà... je pressens que niveau décadence, on en avoir pour notre argent ! :mrgreen:
...
Dès que ça parle histoire c'est toujours les mêmes :mrgreen:
Moi j'ai résisté à toutes les invitations pour ce soir car je n'ai rien pour enregistrer, donc petit dîner et canapé !!
L'acteur principal puifffffffffffff il est enfin piuff quoi :oops:
Par contre la version de la série n'est pas trop fidèle à l'histoire donc .... nous sommes prévenues !
@Toad je ne sais pas si ça passe sur le net désoleé :kiss:

je les ai déjà tous vu sur le net et vraiment c'est GE-NI-AL!
seul bémol, beaucoup de faits présentés dans la série sont de grosses conneries...
mais bon c'est du romancé a l'améwicaine :D
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
pareil, je l'attends depuis longtemps. Des ex-collègues anglicistes ont adoré; et j'ai dit hier à mon homme "ce soir, c'est ciné si tu veux, mais pas demain soir!"
Déjà que je viens de me reregarder cette semaine Elizabeth et Elizabeth l'Age d'or, je suis en pleine période,et je relirai peut-être aussi 2 soeurs pour un roi.
Vivement ce soir :p
moi j'ai vu les 3 saisons qui sont déjà sorties, en anglais.

j'ai vraiment aimé, même si effectivement tout n'est peut-être pas correct niveau historique. j'ai surtout commencé à regarder la série parce que tous les plans tournés dans une église ont été tournés dans la cathédrale où j'ai fait mon stage à Dublin ! j'ai d'ailleurs raté l'équipe de tournage d'environ 2 semaines, j'étais dégoutée !

Jonathan Rhys Meyers est tout simplement à tomber, tout comme l'actrice qui joue Ann Boleyn selon moi !
Bon... j'avoue, j'ai un peu de mal à accrocher... et vous ?
...
un peu trop rapide à mon goût en fait. très agréable à regarder, mais ça me laisse une impression d'inachevé et de superficiel.
Mais bon, ça ne m'emp^chera pas de regarder la semaine prochaine :p
Hum j'avais déjà eu l'occasion de voir la série par des amis au moment de sa diffusion US, et comme Rome... j'ai tellement de mal à passer au-dessus des retouches faites à l'histoire, que je n'arrive pas à accrocher. J'arrive pas à rentrer dedans, tout est too much... :oops: trop pour moi en tous cas :?

M'enfin, si vous avez aimé Rome, vous allez adorer Tudors ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Bon alors :
J'ai été surprise de voir plusieurs position du Kamasutra dans une série de 20h45 :mrgreen:
Si non j'ai bien aimé, ce n'est pas la série du siècle mais bon ça permet de regarder un truc sympa le samedi car il faut bien dire que la programmation de ce jour en général est à pleurer ...
Et puis l'acteur principal Piuffffffffffffffff :oops:

Moiiiiiiiiii j'aimeeeeee cette serie , il faut vraiment regarder des le debut pour aimer hihi et puis le roi , lee roiii est d'une pureee miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lolll
M'enfin bref on peux savoir pourquoi ce soir la serie ne sera pas diffusé ? BIZAR :?:
-Accepte que les chèques

-objet non remboursable.

- MON BLOG : http://www.vivelesrondes.com/Melancoly

- Envoi seulement après encaissement

- possibilité de remettre en main propre sur paris ,deja fait deux fois ca c'est très bien passer :)

- JE DEMENAGEEEEEEEE ET DONC TOUT PEUT ETRE NEGOCIABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Toutinee a écrit :M'enfin bref on peux savoir pourquoi ce soir la serie ne sera pas diffusé ? BIZAR :?:

Ben parce qu'ils ont diffusé tous les épisodes de la première saison, il me semble... :-k
...
Comme je ********** les épisodes et comme je les regarde sur mon pc, j'arrête pas de presser "pause" pour aller vérifier les faits dans Wikipedia...

Je viens de terminer la saison 1 et je suis presque une pro de l'histoire d'Angleterre du début du XVIème...

:D
---
;)
J'ai bien aimé.J'aurai plaisir à voir la suite.
(...Jonathan Rhys Meyers prendra t il du poids , comme le vrai Henri VIII qui devint obèse sur la fin ?!:shock: :roll: :o
Répondre

Revenir à « Séries »