Pour ma part, j'adore I belong to you, où on voit ENFIN une faille dans le personnage de Matthew Bellamy : il ne sait pas parler français :lol: J'adore aussi Resistance, ça change...
J'ai lu dans le guitar part de mon chéri, qu'ils ont bossé comme des dingues, et qu'ils avaient surtout laissé aller le hasard, pour découvrir de nouvelles choses... Alors même si ce n'est pas leur meilleur opus, j'apprécie quand même beaucoup !
Je suis un peu déçu si on compare aux autres album , la 3ème pour moi est abominable , on dirait du RnB.

Je pense que pour l'apprécier il faut oublier les précédents , car pour moi j'ai pas retrouvé ce qui avait fait la force d'Absolution ...
Je t'aime Doudou ! =)
Ce nouvel album me déroute pas mal. Même s'il est à l'opposé de ce qu'ils ont fait précédemment, je ne peux que m'incliner devant le talent nécessaire à créer un tel truc.

On trouve quand même un peu de tout dedans, du Depeche Mode, du Queen (j'y ai trouvé un peu de U2, du Pink Floyd et du Genesis) sans compter les Chopin, Saint Saens et Debussy.

Bon aussi je me dis que tous les groupes doivent évoluer, quand on écoute les premiers Genesis et les derniers, c'est le jour et la nuit.

J'aime particulièrement I belong to you et MK Ultra, mais j'accroche pas du tout à Exogenesis.

J'avais lu qu'ils avaient envie de faire ce genre d'album depuis pas mal de temps. Bon maintenant c'est fait, on peut aux basiques comme OOS ou Showbiz ?? S'il vous plait messieurs 8) 8)
Et bien moi il n'y a que Uprising que j'aime bien sur cet album.
Je l'ai écouté entièrement, me disant que peut-être le morceau suivant me plairait, et en fait, euh... Non, je n'aime pas du tout...
Ex Tallula
Moi je ne peux pas me passer de resistance (la chanson) pour moi une des meilleures de muse.
le reste s'écoute sans problème mais ne vaut pas absolution avec apocalype please, hysteria, butterfly and hurricanes, ...
Je suis entrain de l'écouter.
Pas mal du tout :D
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Le nouveau cd est mieux que BH&R je trouve
C'est D-DAY les amis !!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Malgré le fait que mes relations avec mon ex se soit dégradé, le concert va être génialissime ;)

Je sais pas où on pourra se mettre mais promis, j'essaye de choper des photos!! :lol:
Avant de les avoir vu sur Taratata l'autre jour j'aurais crié "Veinaaaarde !!!!!!" mais j'ai trouvé leur prestation bof bof chez Nagui... j'espère qu'ils vont déchirer ce soir (et moins chanter faux :roll: )
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Musique »