voilà je viens vers vous car j'ai un gros dilemme dont je n'arrive pas à parler avec monsieur. en effet lui est originaire de la réunion et a l'habitude des mariages avec beaucoup de musique ou tout le monde danse etc... moi je suis d'une famille pratiquante ou les mariages se passent en générale avec des animations organisé par la famille ou tout le monde rigole bien.
alors voilà mon dilemme; lui voudrait engager un animateur/dj pour organiser la soirée et surtout l'après repas, moi je préférerais demander à mon cousin de faire l'animation(jeux et sketch et surement plein d'autres choses)car il est très doué et de plus on lui avait déjà demandé en commun accord.
mais mon chéri a peur que ses copains s'ennuie et voudrait de la musique. alors comment trouver un juste milieu à moindre coût; car tout ceux que j'ai vu en animation c'était 600€ au moins.
merci d'avance de vos idées et adresse si vous êtes pas loin du jura lol.
alors voilà mon dilemme; lui voudrait engager un animateur/dj pour organiser la soirée et surtout l'après repas, moi je préférerais demander à mon cousin de faire l'animation(jeux et sketch et surement plein d'autres choses)car il est très doué et de plus on lui avait déjà demandé en commun accord.
mais mon chéri a peur que ses copains s'ennuie et voudrait de la musique. alors comment trouver un juste milieu à moindre coût; car tout ceux que j'ai vu en animation c'était 600€ au moins.
merci d'avance de vos idées et adresse si vous êtes pas loin du jura lol.