Est-ce que vous avez vécu cela avec vos bibous ? ça a commencé par des yeux collés le matin, et des améliorations légères avec colyre mais rechute avant même la fin du tt. Ensuite le pédiatre nous a conseillé de nettoyer avec des infusuins de camomille. Au bout de quelques jours un oeil légérement enflé dessous, retour en catastrophe chez le pédiatre ce matin et nouveau collyre. Depuis 15 jours, on en sort pas.
Le pédiatre dit que les canaux lacrimaux sont trop petits donc bouchés au moindre rhume et qu'il faut attendre ses six mois pour voir si ils s'élargissent. Avec de probables infections à répétition:cry:
En plus, je n'ai pas l'impression qu'il ait été enrhumé. Pas de nez bouché, pas de sifflement (j'ai donné avec l'aîné ! ) Bref, et-ce que vous avez connu, et comment vous vous en êtes sorti ?
Ah la la... moi qui me réjouissais qu'il soit pas allergique...
Le pédiatre dit que les canaux lacrimaux sont trop petits donc bouchés au moindre rhume et qu'il faut attendre ses six mois pour voir si ils s'élargissent. Avec de probables infections à répétition:cry:
En plus, je n'ai pas l'impression qu'il ait été enrhumé. Pas de nez bouché, pas de sifflement (j'ai donné avec l'aîné ! ) Bref, et-ce que vous avez connu, et comment vous vous en êtes sorti ?
Ah la la... moi qui me réjouissais qu'il soit pas allergique...
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris