Difficile de se présenter, de s'exposer "à nu" face à des étranger(e)s dont je ne lis les posts que depuis quelques jours à peine.
Plus encore lorsqu'on se sent intimidé, par rapport au peu d'expérience de la vie que l'on possède... :oops:
Pour cette raison, je ne parlerai pas encore de moi.

Je ne vous mentirai pas, les rondes ne me plaisent pas particulièrement. Pauvre esprit que je suis, surexposé à la manipulation médiatique et à l'environnement social dans lequel nous vivons, on m'a imposé une certaine vision esthétique de la femme que peu à peu je m'efforce d'effacer. :?

Refuser le formatage des pensées, m'enrichir, échanger, partager et accessoirement nouer des relations. Voilà ce qui m'amène à vous et j'espère pouvoir apporter autant que je recevrai :)

(ouf, c'est fini :P )
"Je ne vous mentirai pas, les rondes ne me plaisent pas particulièrement."

Excusez-moi, ça pourraît être mal interprété...je ne faisais allusion qu'au simple aspect physique, d'un point de vue attirance.

En tout cas, bonjour à tou(te)s ;)
bienvenue abricot!!!
tu vas ptet changer d'avis.... :lol:
tu viens d'arriver sur un forum ki est exceptionnel!!!
bonne route a toi....
Emma ....qui va de plus en plus ds l'hyperbolisme pour souhaiter la bienvenue aux ptits nouvos!
Bonjour!

Et bienvenue pauvre esprit surexposé à la manipulation médiatique et à l'environnement social dans lequel nous vivons... Lolll!! :lol:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Merci pour cet accueil pour le moins...chaleureux :oops:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »