Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans.

Beaucoup penseront que je fais du cinéma puisque mon problème de poids est moindre mais il faut que vous sachiez à quel point mes complexes me bouffent la vie...

Cela fait maintenant 13 ans que je vis en bord de mer et je ne suis allée que 4 fois à la plage et encore je ne me suis pas déshabillée... Je ne peux pas me regarder dans une glace sans me trouver difforme... jamais de jupe, de pentalons dévoilant les mollets, de shorts, de t.chirt court, je ne peux pas avoir de relations sexuelles autrement que dans le noir.

Quand je parle de tout ça on me juge ridicule, on me dit que je complexe pour rien mais pourtant tout est la... Je passe et repasse sur ma balance, quand je suis trop serré dans un de mes pentalon, il peut m'arriver d'arrêter de manger pendant plusieurs jours (et je sais très bien que la privation entraîne le corps à reprendre les kilos encore plus vite après...)

Donc voila, ne me jugez pas... Je compte réellement sur vous pour apprendre à m'accepter telle que je suis.

Bisous à toutes

Marie
bienvenue Marie!!!
te juger??tinkiete c'est pas ici que tu trouveras des jugements!!
par contre tu trouveras de la joie de la bonne humeur du rire, qqfois des larmes et puis aussi des coupiiiines!!!!!!
Emma
et des mecs un peu lourds....(pour ne pas dire louches)
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Bonjour Marie,

Très belle présentation, bienvenue à toi! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
On ne te jugera pas, on comprend tout à fait. Tout est dans la tête en fait. A partir du moment où ton estime de toi t'empêche d'agir selon tes envies et tes désirs il y a un problème.

Après il faut voir si ce problème est bien réel et éviter de le maximaliser. Si ce problème est bien réel (avoir d'autres avis que le tien bien entendu), il faut voir si tu peux changer.

Les alcoolyques anonymes ont une maxime:
mon Dieu, donne moi le courage d'accepter les choses que je ne peux changer, donne moi la volonté de changer les choses que je peux,
donne moi la sérennité pour en connaitre la différence. Autrement dit, soit tu peux changer, soit tu ne peux pas et dans ce cas il faudra t'accepter tel que tu es. Ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule tu peux compter sur notre soutien.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »