VIOU a écrit :et que dire de le lapsus de la presentatrice qui dit a notre belle mannequin (du forum, t'es sublime d'ailleurs
) vous etes "mannequine en surpoids"
!! hallucinannt
heureusement elle l'a prit en rigolant et a rectifié "Mannequin gde taille" !!
merci, merci!
C'est vrai que ça m'a fait bondir la façon dont elle m'a présentée! D'ailleurs j'en ai fait une belle grimace!
Bref, je l'ai vite reprise et c'est tant mieux!
Pour répondre à celles qui ont dit que je n'avais pas eu un temps de parole suffisant, je répondrai que franchement, je m'estime heureuse qu'ils n'aient pas trop coupé au montage! Certaines personnes qui ont été invitée et ont témoignés ne sont même pas passés à l'écran! Donc....finalement, ce fut court, mais bon.....
En ce qui concerne la fille "aux cheveux roses", qui s'appelle Christelle, elle m'a également beaucoup touchée et c'est une fille adorable. Nous sommes en contact depuis.... elle a décidé (avec mon accord, biensûr
) que j'étais son "coach" perso pour reprendre goût à la vie mais aussi accepter son corps.... et j'en suis très flatée....
J'étais vraiment contente qu'ils n'aient pas coupé la reflexion que j'avais faite sur le terme employé par son mari qui parlait de "handicap". J'étais scandalisée, et j'en ai fait la reflexion pendant le reportage à la maman de Christelle....
Donc, voilà !
Je voulais dire à tous ceux qui m'ont fait plein de zoulis compliments
que je les remercie, mais c'est pas cool de votre part
vais être rouge
jusqu'Ã la fin de la semaine au moins!