Bon, ben faut bien se présenter un peu si on est nouvelle, c la moindre des politesses non???
Je suis tombée sur le site par hasard en essayant de chercher des adresses de boutiques pour les rondes. Et bien sûr, je suis restée plus d'une heure à faire ma fouine dans toutes les rubriques du site. Ya tellement d'infos!!!
Je suis étudiante, j'ai 22 ans, je fais un 1,58m pour 90 kilos. Je suis ronde depuis mon adolescence. Je suis célibataire (non, plutôt célibatante!!!!), et oui, que voulez-vous, c pas facile de trouver son prince!!! :?
J'espère devenir active sur le forum et sur le site car il est top, félicitations!!!
A bientôt!!!
Mais oui tu le trouveras ce Prince ;)
bienvenue a toi, je suis nouvelle aussi et c'est clair que le site est extra!
Bienvenue moune, célibatante c'est fun je trouve et je suis sûr qu'ainsi tu le trouveras ton prince !!
Bienvenue moune! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Merci merci de m'accueuillir aussi gentillement!!!
Je n'arrive pas à bosser, je traîne trop sur ce site!!! :o
Je vais le recommander à d'autres filles, plus on est de folles, plus on rie!!!
A très bientôt tout le monde sur d'autres sujets!!!
SMACK
bien venu a toi moune j'éspère que trouvera bientôt ton prince charmant, peut être sur se sit que sais!
bis. ;)
Bonjour à toutes, je suis aussi nouvelle et en effet c'est quand même plus poli de se présenter ... alors euh .. j'ai 25 ans, bretonne pur beurre .... et ronde depuis..... depuis toujours !!! J'ai fait le yoyo (sans jamais être mince pour autant) pendant longtemps et aujourd'hui je veux tester les méthodes du GROS, tellements moins contraignantes et plus efficacesà long terme à ce qu'il parait ...

à bientôt !!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »