SALUT a tous et à toutes !!!

Moi c'est Virginie, évidament je suis ronde, et j'ai beaucoup de mal a assumer ces kilos du aux regards des autres, même si je plaîs, je me demande si je suis juste assez "baisable" (désolé pour la vulgarité !!) car les aventures ne me suffisent plus et rencontrer 1 homme qui vous veut telle que vous etes sans qu'il ne voit la qu'un fantasme fou (faire l'amour avec les rondeurs) mais j'ai aussi 1 coeur qui ne demande qu'a aimé et être aimé, et alors ma question tous ces hommes que je rencontrent et qui aiment me séduire pour 1 soir seront ils vraiment prêts a vivre 1 quotidien avec 1 RONDE ? enfin ce petit message me fait l'effet d'1 soulagement a celui qu'il voudra m'éclairer !! bon bisous et merci de m'avoir lu vous pouver intervenir je ne demande que ca !!! :lol:
Bienvenue Virginie (j'adore ce prénom 8) )
Je ne pense pas que les rondeurs soient un obstacle à une vie amoureuse durable. Pour s'en convaincre il suffit de lire les témoignages de toutes celles sur le forum qui sont en couple. Il suffit aussi de lire les messages d'hommes qui viennent sur le site et qui adorent les rondes.
Salut Virginie.
Tu sais les hommes ne sont pas tous comme cela, moi je suis bien ronde avec pas mal de forme pas jolie jolie, et j'ai un mari qui m'aime tel que je suis, il me le dit souvent encore cette après midi il m'a demander si j'était complexée ( moi je ne suis pas bien en ce moment car j'ai repris du poids et je peine à boujet comme je voudrai) mais que lui sa ne le dérangeais pas du tout que j'était sa femme et qu'il m'aimait comme j'étais.
Donc tu vois ne perd pas courage, tu trouveras ton bonheur. ;)
mon point de vue sur la rondeur ce resume en une phrase repense au meme temps question moi je suis un peu obese je porte toujours du classique ca me convient parfaitement et je pose la question a la plus grande obese du forum comment tu fait l amour avec ces dizaines de kilos de graises
euh... Salut Virgine. Moi tu vois ça fais un ans et demi que je suis en couple. Mon copain est tout l'opposé de moi, il est très mince. Il m'a toujours dit qu'il m'aimait tel que j'étais mais j'ai du mal à le croire ( encore maintenant). J'ai essayé de faire régime, d'équilibré mon alimentation mais au bout de quelque jours je craque et j'en ai vachement marre!!!...
Il me dit dès fois 'fait attention, fait régime...' et aprés il me dit qu'il même comme ça alors je m'embrouille et je fini par ne plus y croire.
Je sais pas si ma réponse t'aiderai mais de toute façon Certain 'Hommes' ne regarde pas que lephysique même s'il n'y a que ça que l'on voit en premier, certain s'interresse à ce qu'il y a l'intérieur. Prend l'exemple du net... les gens discutes sans se voir, on apprend deja a aprécier la personne intérieurement. Aprés c'est le physique qui entre mais les sentiments sont déjà présent!
bigloup a écrit :je pose la question a la plus grande obese du forum comment tu fait l amour avec ces dizaines de kilos de graises

WOW!! La classe mes amis, la classe!! :shocked!:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
DESOUTTERVIRGINIE a écrit :SALUT a tous et à toutes !!!

Moi c'est Virginie, évidament je suis ronde

Pourquoi "évidemment" ?
Tinaaa83 a écrit :
bigloup a écrit :je pose la question a la plus grande obese du forum comment tu fait l amour avec ces dizaines de kilos de graises

WOW!! La classe mes amis, la classe!! :shocked!:

on ne serrai jamais coment ajouter du sel si on n est depourvu de langue
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »