En fait je voudrais faire un cadeau a ma maman et comme elle n'arrete pas de me parler de ce telefilm ou peut etre est ce une serie je sais pas trop.
Ca passait sur M6 en periode de noel
Je connais pas tres bien l'histoire mais si jai bien compris ce que ma mere ma dit : en fait c'est une jeune fille qui est prisonniere avec ses freres chez un monsieur et tt les soir elle reve d'un certain Damien et en fait chaque fois qu'elle s'endort elle communique avec ce damien ....
desole c mince comme indice mais elle meme se souviens pas trop.
Si l'une d'entre vous pense connaitre le titre ce serait geniale car je sais pas du tt vers ou me tourner
merci d'avance
Ca passait sur M6 en periode de noel
Je connais pas tres bien l'histoire mais si jai bien compris ce que ma mere ma dit : en fait c'est une jeune fille qui est prisonniere avec ses freres chez un monsieur et tt les soir elle reve d'un certain Damien et en fait chaque fois qu'elle s'endort elle communique avec ce damien ....
desole c mince comme indice mais elle meme se souviens pas trop.
Si l'une d'entre vous pense connaitre le titre ce serait geniale car je sais pas du tt vers ou me tourner
merci d'avance
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.