Grrr Alice !
Quand j'étais chez eux iks m'ont fait le coup de la coupure de connexion pendant plus de 2 mois, je vérifiais quasi tous les jours, les appelais et rien n'avançait... eux de leur côté ne comprennaient pas, d'après eux ça marchait, c'est ma ligne qui devait être en cause, ils ne pouvaient rien faire, à chaque fois j'avais droit à un comique "vous avez essayé de débrancher et rebrancher le modem ?"
Bref j'en ai eu marre, j'ai résilié en expliquant les raisons et leur ai renvoyé le modem, le tout en colis recommandé histoire d'être sûre qu'ils reçoivent bien le tout... 2 mois plus tard je reçevais un courrier super menaçant me demandant de leur rembourser le modem qu'ils n'avaient soit disant pas reçu + des frais de résiliation de 90 euros + 30 euros de frais pour je sais plus quoi... (et bien sûr aucun remboursement pour mes 2 mois sans connexion
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
)
Sur le coup ça m'a tellement mis les nerfs que j'ai pas répondu.. je n'ai plus jamais eu de nouvelles de leur part !
Bon là ça va faire près de 2 ans que je suis chez Neuf-SFR et j'ai aucun soucis, pas de soucis de connexion... ça fait du bien les choses qui fonctionnent !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”