merci pour l'accueil
alors moi je suis libre en soirée si les gnômes sont gardés, ou le WE.
je suis sur Claix donc balnlieue sud de Grenoble, avec une maison assez grande pour une rencontre ;)
Je suis de Grenoble même alors si cela vous tente un jour d'aller boire un verre pas de souci
La vie est une fête
Encore une :) Je suis de Grenoble même, mais je bosse à plein temps... A voir si je peux me rendre dispo à un moment où vous vous rencontrez.
J'actualise bien que ce soit les grandes vacances...
La vie est une fête
coucou,

ben moi avec les vacances, un peu dure je part dans 15 jours pour une durée de 3 semaines! mais aprés je suis dispo pas de pb!!
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
J'avais jamais vu ce post (myope que je suis !) mais je suis assez partante pour une sortie ou une rencontre.
je suis sur grenoble meme.

A bientot :)
chocolate addicted !!
sukali973 a écrit :J'avais jamais vu ce post (myope que je suis !) mais je suis assez partante pour une sortie ou une rencontre.
je suis sur grenoble meme.

A bientot :)

Et si on allait se le prendre se pot copine Sukali :lol: ;)
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
Je peux venir???? :D
La vie est une fête
sa y'est les vacances sont finies!!!! quand vous voulais pour allez boir un coup! bises
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Allez il faut absolument s'organiser pour une sortie sympa les grenoblois !!!!!
bon, j'ai tout relu: il me semblait bien que j'avais posté, mais suis un peu bookée depuis que j'ai changé de boulot: je ne recevait pas de signal de réponse. Bizarre.Bon si tout le monde est toujours ok, on pourrait peut_être essayer quelque chose après les fêtes, style janvier ou février?
******à quand la belle vie?******
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »