coucou, normal que ton loulou refuse de boire au bib si c'est toi qui lui donne, pourquoi prendre un truc en plastoc si le doux sein de maman est dans le coin. Donc pas de bib en ta presence, et meme mieux pas de bib tout court pour eviter une confusion sein/tetine. La personne qui le gardera lui donnera de preference a la pipette (genre celle du doliprane), a la tasse a bec si tu en a une ou au verre (bebe lape le lait)
pour te rassurer, mon aine devait etre seul avec papa a 3 mois pour cause de gros concours de ma part qui m'a eloignée de lui durant 8 heures. A cette epoque la il tetait toutes les 1h30, 2h. Et bien ce jour la il est rester calmement avec son papa sans reclamer a manger, par contre il s'est rattrapper ensuite. Ca fait comme si il faisait une grosse nuit quoi.
Ton bebe va boire du LM ? alors demandes a la personne qui le garde de lui proposer de petites quantites genre 60 ou 90 mL (atention on ne donne pas les memes quantites de LM et de LA, il me semble avoir lu que le rapport c'est 20mL de LM pour les 30mL de LA recommandés). Le LM ne se rechauffe pas au micro-ondes et peut etre rechauffé 2 fois sous un filet d'eau chaude en remuant doucement.
Voilou voilou, rassures toi, et surtout laisser bebe reclamer quand il le veut par contre attends toi a un bebe qui te saute dessus au retour

Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est
là le tout a 137kg au depart !