Allé les filles motivez vous pour un Troc et échange en Suisse Romande ou en france voisine
Qui est motivé :?: :?: :?:
je le suis, mais faudrait tout de même qu'on soit plusieurs lol
εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз
BLACK PRINCESS vide son dressing ! Profitez-en et allez vite voir avant qu'il n'y aie plus rien ;)
Conditions de vente :
- ouverte à des échanges
- paiement uniquement par paypal
- je n'accepte pas les retours
Conditions d'envoi :
- vous choisissez le type d'envoi et en assumez les conséquences en cas de perte (donc si le colis se perd, pas de remboursement dslée)
- l'envoi est réalisé le plus rapidement possible dès réception du paiement (mais laissez-moi un délai de 3-8 jours parfois, car je dois me déplacer en France, depuis la Suisse, pour que l'envoi coûte moins cher).
J'suis aussi partante, mais c'est vrai que ça serait bien qu'on soit plus nombreuses...

Juste pour me faire une idée, vous faites plutôt moins que du 50 ou plus?
48-50, tout dépend du vêtement ;)
εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз
BLACK PRINCESS vide son dressing ! Profitez-en et allez vite voir avant qu'il n'y aie plus rien ;)
Conditions de vente :
- ouverte à des échanges
- paiement uniquement par paypal
- je n'accepte pas les retours
Conditions d'envoi :
- vous choisissez le type d'envoi et en assumez les conséquences en cas de perte (donc si le colis se perd, pas de remboursement dslée)
- l'envoi est réalisé le plus rapidement possible dès réception du paiement (mais laissez-moi un délai de 3-8 jours parfois, car je dois me déplacer en France, depuis la Suisse, pour que l'envoi coûte moins cher).
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »