En tout cas à éviter si le piercing est sur la langue parce qu'au bout d'1 certain temps, le trou est immense! certains peuvent même passer le bijou entier à travers
C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas percer les personnes trop jeunes car certaines ne réalisent pas les conséquences. Dire qu'on ne peut s'empêcher de jouer avec parce que c'est devenu une habitude est 1 peu puéril quant on sait les dégats...
Il faut faire en sorte que ça ne devienne pas une habitude (et donc ne pas le faire du tout, et ce dès le départ!)
Avoir à 20 ans, la dentition d'une personnes de 70 ans c'est qd même regrettable!!!
C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas percer les personnes trop jeunes car certaines ne réalisent pas les conséquences. Dire qu'on ne peut s'empêcher de jouer avec parce que c'est devenu une habitude est 1 peu puéril quant on sait les dégats...
Il faut faire en sorte que ça ne devienne pas une habitude (et donc ne pas le faire du tout, et ce dès le départ!)
Avoir à 20 ans, la dentition d'une personnes de 70 ans c'est qd même regrettable!!!
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !