Salut !!

J'adore cette série, comme toutes les séries "New York, Section Criminelle", les histoires sont bien écrites et les acteurs jouent si bien !!!

C'est des séries à regarder...
Tous mes vêtements sont lavés et seront repassés avant l'expédition.

Mes articles sont négociables aux prix raisonnables, of course !!!

Les frais de ports sont à ajouter : envoi en lettre possible a vos risques, colissimo recommandé.

Pas de paypal, chèque accepté,liquide
Mama27 a écrit :Salut !!

J'adore cette série, comme toutes les séries "New York, Section Criminelle", les histoires sont bien écrites et les acteurs jouent si bien !!!

C'est des séries à regarder...

+ 1 :)

J'kiff Olivia Benson :D
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Pour Section Criminelle, il faut dire que Vincent d'Onofrio (Goren) est excellent !!

Sinon, je sais que Dick Wolf s'inspire beaucoup de faits réels... Mais pas uniquement ;)
Julie, REIMS ! (et T.44-46, oui oui, je me définis par ma taille de fringues lol)

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95306.htm (Prix négociables !!!)
J'accepte les paiements :
- Par chèque (Paypal uniquement au dessus de 25€)
- Par paypal (+ frais paypal si paiement autre qu'en argent de poche -ce qui évite les frais- )
- Par espèces, mais uniquement pour les remises en main propre !
Remise en main propre possible sur Reims tout le temps, sur Paris éventuellement lorsque j'y vais (prochain séjour le WE du 13 et 14 mars !)

Les frais de port ne sont pas compris. Envoi selon votre préférence, mais je me dégage de toute responsabilité en cas de perte ou détérioration pour un envoi en lettre simple ! Merci de votre compréhension !!
J'aimais bien, maintenant moins, j'peux regarder un épisode vite fait mais je reste pas scotchée dessus.

Par contre, je sais pas pourquoi, mais je trouve la musique du générique complètement déprimante....sûrement parce que ça me rappelle qu'on est samedi soir, qu'il est tard et que je galère devant la télé, je sais pas....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Saison 10 terminée... Vivement la 11 :D
J'aime bien cette série deja parce-que tout d'abord elle concerne le domaine policier, les histoires sont réalistes, le jeux d'acteur est bon. Donc c'est agréable à regarder.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Répondre

Revenir à « Séries »