Bonjours,voila mon fils qui a bientôt 4ans,a une très forte bronchite,je suis aller chez le docteur se matin et il ma prescrit 6 seance de kiné.

Mes questions,je trouve que a 4ans s'est un peu agée pour faire des séances de kiné?non?

Il boit bien,mange bien,mais vomi tous ensuite,est-ce les glaire?mon doc me dit que oui. :roll:

Alors il ma dit que sont état ne s'améliore pas d'ici 1 ou 2jours je doit l'emener chez le kiné,quand penser vous?

Merci.
Image
Mon p'tit bout de 3 ans a fait plusieurs séances de Kiné respiratoire et ça ne se passe pas du tout comme pour les nourissons : le plus important c'est qu'il dégage les bronches et fait cracher ton petit et aussi qu'il lui apprend à bien se moucher car souvent, tout vient de là !
Il a toussé pendant presque un mois (sirops inefficaces) et après 4 ou 5 séances de kiné il allait beaucoup mieux.
Comme toi, il vomissait souvent à chaque crise de toux. Je te conseille donc vivement de faire ses séances car c'est super efficace !
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Ok merci de ta réponse,sa bronchite dure depuis la semaine derniere,les médicament ne fond aucun effet.

Je l'emmene cette après midi faire une seance de kiné,et je te tiens au courant. ;)
Image
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de nos enfants »