Je me suis aperçue en changeant Sylvain ce matin que ses couches sont quasi séches. Idem ce matin, après une nuit sans change. Il a pourtant tété hier soir et à 2 h du mat.
Comme j'essaye de l'allaiter exlusivement le week-end je m'inquiète. Peut-être qu'il ne boit pas assez ?
Hier il n'a pas dormi et a beaucoup demandé les bras. Sans forcément chercher à téter. Il l'a fait à des intervalles réguliers (toutes les 4 h environ). Je me dis que s'il avait faim il pleurerait aussi dans les bras, non ?
Bref, je commence à me demander si je devrais pas acepter de passer au bib aussi le week, en journée ?
Thermomètre HS (merci les piles
) mais il a l'air en forme. Quand même, c'est normal de faire aussi peu pipi ?
Comme j'essaye de l'allaiter exlusivement le week-end je m'inquiète. Peut-être qu'il ne boit pas assez ?
Hier il n'a pas dormi et a beaucoup demandé les bras. Sans forcément chercher à téter. Il l'a fait à des intervalles réguliers (toutes les 4 h environ). Je me dis que s'il avait faim il pleurerait aussi dans les bras, non ?
Bref, je commence à me demander si je devrais pas acepter de passer au bib aussi le week, en journée ?
Thermomètre HS (merci les piles
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris