karen a écrit :Skyquest a écrit :karen a écrit :comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que toi tu aurais apprécié qu'on parle de "tes pauvres gosses, avec une mère pareille"... tu te serais sentie "insultée"... ben voila... C'est pas le tout de dire les choses, il faut encore les assumer ensuite... [-(
Oh mais tu l'as déjà fait sur un autre topic, toi et d'autres.C'est fous comme certaine d'entre vous ont la mémoire courte en ce moment... ça doit être le printemps !
Je maintiens, j'ai exprimé de manière tranchée et agressive sans doute mon opinion MAIS je n'ai insulté personne.
Maintenant si certaines se sentent malmenées et agressées et insultées dès qu'on bouscule un peu leurs idées bien établies... perso ce n'est pas mon problème, c'est le leur.
Pour ma part, je laisse tomber, je crois (enfin j'ose espérer) que tu le fais exprès... ](*,)
HS on
Ah mais soyons claires, celles qui relancent le sujet sans arrêt sur ce que j'ai écrit et pas sur le sujet initial, ce n'est pas moi. Tu as dit précédemment qu'il fallait assumer ce qu'on écrivait. Moi, j'assume tout à fait et même persiste dans ce que j'ai écrit.
Par contre dès qu'il s'agit de TES écrits à toi, c'est bizarre, tu assumes beaucoup moins... alors c'est franchement la trousse de secours qui se moque de l'hôpital, là .
HS off
Enfin bref, je maintiens, je n'ai insulté personne et je ne laisserai personne dire que je l'ai fait sans m'en défendre. Libre à vous de prendre ce que j'ai écrit de la façon dont vous le souhaitez, perso je m'en fiche totalement, mais ne prodiguez pas votre interprétation personnelle quant à mes intentions comme vérité absolue.