coucou les fille alors voila j ai fait mon piercing labret decalé a droite jeudi 18 fevrier .. tout c est bien pacé j ai pas eu mal du tout . :lol: .. parcontre c tout rouge autour :oops: et il ne depasse pas de ma levre car elle est encor un peu gonflé...j'voulai savoir si ceté normal ???
je fais les soins comme il faut biseptine + paroex + serum phy ...quel sont les risques d une protese trop seré????

ps : je n'est aucune douleur :D

bisouus et merci d avence ;)
tatouage fait magnifik :D jai eu mal mais sava nikel !!!
Salut. Perso je me suis fait faire un labret il y a quelques temps et oui c'est normal que ce soit rouge autour il faut lui laisser le temps de bien cicatriser. Pour le bijoux qui ne dépasse pas de ta lèvre normalement ton pierceur a du te mettre une prothèse plus longue mais ca peut arriver au début attends un peu pour voir si ca dégonfle et si ca ne va pas vas voir ton pierceur. J'ai fais le mien le 16 il est encore un peu rouge mais je n'ai gardé la lèvre gonflée que 2 jours. Après celà reste subjectif en fonction de chaque personne il me semble. J'espere avoir pu t'aider.
assumer ses actes et ses paroles quoi qu'il en soit
C'est normal que ce soit rouge,ca va le rester tout le temps de la cicatrisation si t'es comme moi,et j'ai eu 3 piercings buccaux :lol:
Mais vraiment ca a rien d'anormal. Mais je te déconseille la biseptine,c'est assez fort,Clean Piercing par exemple est plus adapté. Ou Diaseptyl,qui est sans alcool. Paroex,non dilué,c'est parfait,pas plus de deux fois par jour les soins.
Au début,la barre est normalement longue pour éviter qu'elle s'enfonce dans la chair quand tu gonflera,si qui est encore une fois NORMAL ... ;)
Bref...
merci les fille :oops: bon je suis rassuré alors !!!!! merciiiiiiii :lol: [/b]
tatouage fait magnifik :D jai eu mal mais sava nikel !!!
Répondre

Revenir à « Piercing »